Dernier message de la page précédente :
Abstract80 a écrit: un sacré bolide qui me faisait rêver quand j'étais plus jeune... beau daily :) Moi elle me fait toujours rêver ! J espère la croiser à Chambley[55] Lancer Evolution 5 GSR
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[55] Lancer Evolution 5 GSR
Des news de l'auto qui est en vente pour ceux que ca intéresse, mais que je continue de la remettre au top !Changement des AAC et des poussoirs hydrauliques 3 mm renforcés:Avant:Après: Montage également d'une barre avant 3 pts origine TME, nouvelles biellettes de barre stabilisatrice avant, changement des joints cache culbu.
Nouveau gadget !Montage sous peu de disques sur bol avant Girodisc + plaquettes PFCChangement prochainement du régulateur de pression d'essence, thermostat d'huile, cache capteur JMF, capteur AAC, et la PCV Valve.Je compte monter au ring en juillet, j'ai hâte de rouler avec l'auto "prête" et pas en touriste !
Ca coute un bras, mais ca en vaut la chandelle !Pour l'instant, WE du 20 ;)
Je travail tous les WE de juillet sauf celui du 20 :(Sinon peut être en semaine, si c'est ouvert et que t'es dispo, y'a peut être moyen.
Quelques infos, quelques pièces de changer, de monter.Régulateur de pression d'essence, PCV ValveCapteur d'AAC + pare-chaleur JMFPassage au banc chez REVO 6L'auto tourne riche, carto safe.310cv et 45 m.kgRéception des disques Girodisc + plaquettes PFC
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |