Dernier message de la page précédente :
Merci !!La conso est "raisonnable" pour un véhicule de WE !! La conduite à droite, ca va, il faut un peu moins de 1000kms pour trouver ses repères sur la route, avoir l'agilité du passage de vitesse avec la main gauche.Le seul point négatif, c'est pour doubler sur 1x1, surtout si le véhicule devant est plus gros qu'une berline !!Mais sinon c'est que du bonheur !! Perso j'adore, et je conseil de ne pas reculer devant l'achat d'un RHD pour le WE !![55] Lancer Evolution 5 GSR
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
[55] Lancer Evolution 5 GSR
Si les courbes sont belles déjà c'est un bon point, après oui faut voir d'où ça peut venir si il en manque.
N'an !!A la rigueur une 328i contre une 21 turbo Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Quelques news :-downpipe momifié-butée/embrayage/volant moteur (ACT)-vidange moteur (15W50), BV (75W140) et BT (75W90), liquide de frein (RBF600)-stickers capot + pare-soleil raceEn photos:
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Abstract80
- Nouveau Membre
un sacré bolide qui me faisait rêver quand j'étais plus jeune... beau daily :)
Abstract80 a écrit: un sacré bolide qui me faisait rêver quand j'étais plus jeune... beau daily :) Moi elle me fait toujours rêver ! J espère la croiser à Chambley
Merci !Je vais essayer de rouler une session le 7 pour valider le nouvel embrayage ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |