Dernier message de la page précédente :
Abstract80 a écrit: un sacré bolide qui me faisait rêver quand j'étais plus jeune... beau daily :) Moi elle me fait toujours rêver ! J espère la croiser à Chambley[55] Lancer Evolution 5 GSR
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[55] Lancer Evolution 5 GSR
Un peu de news par ici, je me sens moins seul avec toutes ces EVO qui arrivent.Un AVCR à pris place dans l'habitacle:Une belle géométrie complète typé origine, mais diablement efficace en fast-road.Para AV +0°08'Para AR +0°27'Caro AV -1°50' et -1°48'Caro AR -1°01' et -1°04'Chasse +2°39' et +2°30'Une petite photo avec le poto du poto:Au programme prochainement:-Nettoyage des injecteurs aux ultrasons-SB whiteline des links de barre stab-SB OEM de barre stab-Reprog du calculateur, réglage des 2 modes sur l'AVCR (1 typé OEM+, et 1 hard)
Tu me fais concurrence c'est ça Sinon que des bonnes modifs en vue, ça coûte combien l'AVCR? Tu peux me rappeler possibilités qu'il offre?Hâte qu'elle soit reprog ta bête, ça va envoyer du pathé en croute artisanal.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
carpou84 a écrit: Tu me fais concurrence c'est ça Sinon que des bonnes modifs en vue, ça coûte combien l'AVCR? Tu peux me rappeler possibilités qu'il offre?Hâte qu'elle soit reprog ta bête, ça va envoyer du pathé en croute artisanal. regarde ici pour l'AVCR : http://www.nengun.com/apexi/avc-r
L'AVCR, c'est plutôt 550€ 600€ en Europe. Là à ce prix, ca viens d'ailleurs ! Mais c'est bien cet appareil.En fait, tu mets la soléno d'origine 2 voies en circuit fermé. Et tu monte la soléno 3 voies de l'AVCR.Et tu règle la pression que tu veux, y'a plusieurs paramètres à régler (Duty/Boost, Start duty, Ne-points, F/Speed, Learn Gear), et en plus de tout ca, tu as 3 modes:OFF, tu roule avec la WG directement relié à au turbo, soit 0.8barA, généralement un mode avec les pressions turbo OEM, pour aller aux coursesB,tu mets le max de pression.
Ok merci les gars pour ces infos, Ludo m'a dit que ce n'était pas impératif l'AVCR, un soléno suffit bien souvent, t'en penses quoi?
Oui ca suffit totalement.A la base je comptais pas en monter, mais j'en ai trouvé un d'occasion à prix défiant toute concurrence a peine plus cher qu'une soléno 3 voies grimmspeed !Moi la pression sera gérée par l'AVCR plutôt que l'ECU.
Loool c’est nimp !!!La bière pression c'est pour la veille des trackdays ! Et la pression pour la piste !
Décision de dernière minute, je suis parti en essai libre à Chambley rouler sous la neige.Une tuerie !!! Quelles sensations !30 minutes sur la piste enneigée, du pur bonheur. C'est clair que j'y retourne au plus vite.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |