Dernier message de la page précédente :
Rs2 Bleu methyl a 8h30 dans OrmessonAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Clio 2 RS1 gris sur Montauban/Albias en fin d'aprem, il a tourné dans une petite rue d'Albias après le feu
Appel de phare !!
Croisé RS1 jaune sirius immatriculée en Belgique vers 14h30 aujourd'hui, venant de Louannec direction Tréguier.
Appel de phare !!
Encore vu avant hier une clio 3 Rs RSP ou ange/demon gris mat à Garches (92)
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Astoria85
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : M2RS R26 F1Team
- Slogan : Never say die!
Appel de phare !!
Petite bourre super sympa avec une RS2 RDF immatriculée dans le 44 au Mans à l'instant! P'tit signe de la main pour partir Filtre ITG et écope en façade, durites avia, RBF 600, Freinage Brembo & CatBack Milltek
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Croisé une belle 2rs orange sanguine a l'entré de Hochfelden au env de 16H Appel de phare de sa part, signe de la main pour moi !..
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
Croisé a midi et demi la clio Ange et demon de lannion je lui ai fais un appel de phare, il na pas fait de signe
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Appel de phare !!
Je suis un peu hors sujet mais je pense que vous allez apprécier. CLA 45 AMG : Edit : le 12/07 vers 19h sur l'A25 direction DK.
Appel de phare !!
Croisé ce soir une RS1 noir vers 19H30 en partance de Plaisir pour Trappes, avec un super bruit bien sourd... j'étais dans l'autre sens je crois pas que tu m'ai vu...
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Appel de phare !!
j'étais à vélo, j'ai fait un pouce levé à une 3rs1 bleue dans le quartier euromédecine à Montpellier!
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Hier soir, rocade Nord ouest, doublé par une RS2 bleue vitres teintées.Petit signe de main, réponse coup de warning Mes Ex Renault Sport
- heatme2008
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu au lavage auto de Moissy Cramayel une Mégane 2 RS bleu / gris (je ne connais pas le nom de cette teinte ^^), je n'ai pas trainé il y avait beaucoup trop de monde...Puis au lavage auto de Saint pierre du Perray une 2RS1gris titane petit signe de tête et deux trois coup de gaz bien sympathique
Appel de phare !!
Vu ce matin vers 11h45 une magnifique Megane 3 trophy sirius avec quelques stickers traversé le bourg de Criquetot direction Etretat.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |