Dernier message de la page précédente :
Une 3rs1 (immat 01) noire garée avant la douane de Meyrin; je la vois très souvent^^Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
0XAVIER0 a écrit: Vu ma première Clio 4 rs au par de montjuzet à Clermont pour le feu d artifice. Il partait Pas eu le temps de causer avec tout ce peuple, châssis cup sur l auto, et blanche Avec jantes anthracites?
Appel de phare !!
juju63 a écrit: 0XAVIER0 a écrit: Vu ma première Clio 4 rs au par de montjuzet à Clermont pour le feu d artifice. Il partait Pas eu le temps de causer avec tout ce peuple, châssis cup sur l auto, et blanche Avec jantes anthracites? Dur à dire, y avait tellement de monde qui descendait et je l ai vu au dernier moment....Mais peut être bien oui
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
[quote="Kirea"]Le soir quand je suis en voiture je passe par la sortie Cern directement dans le rd point où y'a les deux voies.Le matin, ça dépend de l'heure^^ mais très souvent par le même endroit.En tondeuse (125dtr), j'passe tout le temps par la douane par contre^^[/quote]ok,quand tu croiseras une grenouille verte fais signe,qu elle couleur ta tondeuse ?
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Oh surprise, à l'instant, une C3RS2 dans les ruelles de Langres ! (Moi à pied sur les remparts)
- Swiffer
- Clioteux de Base
- Voiture : 3RS2 Gordini
- Slogan : Partout où je passe, la poussière trépasse!
Appel de phare !!
Ptittomtom a écrit: Oh surprise, à l'instant, une C3RS2 dans les ruelles de Langres ! (Moi à pied sur les remparts) quelle couleur? vert alien?
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Appel de phare !!
Croisé à Marseillan direction Cap Agde une C3RS2 blanche, signe de la main Vu une clio 4 RS jaune sirius, discuté avec le proprio
- Stormys
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-François
- Voiture : 3RS² Red Bull
- Departement : 63
- Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !
Appel de phare !!
Aperçue ce jour, vers 12h45, au feu juste derrière le Lycée Sidoine Apollinaire à Clermont-Ferrand, un 3RS2 (je crois) noire avec les jantes oranges.Quelqu'un d'ici ?J'ai pas eu le temps de faire appel de phare, j'étais au feu rouge à penser à autre chose, quand j'ai vu passer quelque chose d'orange, ça m'a sorti des mes pensées et j'ai remarqué la clio RS alors qu'elle était presque passée. Pour info, j'étais avec la Red Bull.
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Appel de phare !!
Stormys a écrit: Aperçue ce jour, vers 12h45, au feu juste derrière le Lycée Sidoine Apollinaire à Clermont-Ferrand, un 3RS2 (je crois) noire avec les jantes oranges.Quelqu'un d'ici ?J'ai pas eu le temps de faire appel de phare, j'étais au feu rouge à penser à autre chose, quand j'ai vu passer quelque chose d'orange, ça m'a sorti des mes pensées et j'ai remarqué la clio RS alors qu'elle était presque passée. Pour info, j'étais avec la Red Bull. Je l'ai déjà croisé mais je ne sais pas qui c'est.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Qui bosse chez MGS à Vaux sous Aubigny (52) avec une RS2 bleue, jante anthracite ?
- nounours26
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu en début d'après-midi, une Focus Rs blanche sur la Nationale 7 au niveau de Donzère (signe de main de mon côté mais pas vu s'il m'a répondu à travers ses vitres teintées ) et une clio 2RS2 grise montée RS3 dans Pierrelatte un peu plus tard (petit salut des deux côtés )
Appel de phare !!
vu une clio 3 rs ph2 jaune sirius sur le parking de valthoiry ,tres belle cette couleur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |