Dernier message de la page précédente :
balou91 a écrit: C'est fade , sa manque de soleil balou91 a écrit: Sa fait sympa la décoRs3 CS full Black gold and yellow.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Rs3 CS full Black gold and yellow.
donpirs a écrit: Merci.Ben pour les phares de rs2 je trouve ca le fait bien sur une rs2004 sirius ou bleu (je l'avais fais sur l'artic) ou meme bleu dynamo ou orange sanguine enfin bref des couleur propre au 182 mais la sur du noire,je veux pas qu'on la prenne pour une 172 de face,donc elle gardera ses fond gris Tu t'en fous de ca !! C'est dommage j'trouve, il manque que ca pour avoir un bon gros full black.
- schoolboy
- Clioteux Confirmé
- Prénom : pierre-antoine
- Voiture : clio 3 rs 2
- Departement : 59
- Slogan : rs
superbej'adore ta déco comme quoi pas besoin de mettre de grand stickers pour avoir un beau résultat
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Hummm.... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Simon83 a écrit: Super cette noiraude balou91 a écrit: Sa claque Merci les gars ça fait plaisir Gégé a écrit: donpirs a écrit: Merci.Ben pour les phares de rs2 je trouve ca le fait bien sur une rs2004 sirius ou bleu (je l'avais fais sur l'artic) ou meme bleu dynamo ou orange sanguine enfin bref des couleur propre au 182 mais la sur du noire,je veux pas qu'on la prenne pour une 172 de face,donc elle gardera ses fond gris Tu t'en fous de ca !! C'est dommage j'trouve, il manque que ca pour avoir un bon gros full black. Ouai c'est vrai,j'sais pas trop..je vais y reflechir. schoolboy a écrit: superbej'adore ta déco comme quoi pas besoin de mettre de grand stickers pour avoir un beau résultat Merci Oui même si c'est jaune ca reste sobre et discret à mon gout,j'ai copié gégé qui l'avais fait sur la sirius,j'ai réduit un peu la taille et voilou..Pas mal pour du film acheter à bricoleclerc.. popoff a écrit: Hummm....
"souuuusss le soleillll tatatatataaa c'est rien c'est la fin de journée je craque J'en ferai ces prochains jours avec le temps qu'ils annoncent !
franco59 a écrit: magnifique Merci Entre full black on se comprend
Ca y'est la belle est partie vers de nouveau horizons..Elle est dans les mains d'un passionné c'est ce que je voulais Et le départ avec son nouveau proprio...Un bon pincement au coeur de la voir s'éloigner Je reste en renault sport,en r26 vivement que je l'ai d'ailleurs (le 8 septembre) je vais trouver le temps très looonnnggggg
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
donpirs a écrit: RHD on change pas une equipe qui gagne Full black ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |