Dernier message de la page précédente :
balou91 a écrit: C'est fade , sa manque de soleil balou91 a écrit: Sa fait sympa la décoRs3 CS full Black gold and yellow.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Rs3 CS full Black gold and yellow.
Ayé les gens! Voiture terminée ! elle roule impeccable et maintenant que la face avant est toute neuve.. Parcontre j'ai mon temoin ABS/ESP + SERV qui s'alllume au tbd et ce,en continue. vous pensez que ca peux etre un capteur ou alors autre chose vu que j'ai toucher a la crémaillere Sinon un embrayage neuf c'est le top!!
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Je dirais même que il y a de forte chance que ce soit le contacteur tournant
Gégé a écrit: Bientot Azelf a écrit: Putain le noir et jaune ! Très belle ! Merci johntheboss007 a écrit: Salut,Pour ton voyant,peut-être ton capteur tournant. bartrs2 a écrit: Je dirais même que il y a de forte chance que ce soit le contacteur tournant Merci les gars oui apparement ca serait ça,je vais regler le problème.
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Clio RS 172 Cup
- Departement : 25
- Slogan : RenaultSport
Et ta change tes coupelles ?Si oui si t'aurai une photo de sous la capot voir comme sa rend, si sa rend pareil sur la mienne :)
Voila 2-3 photos faites (désolé pour la qualité j'avais encore que mon Tel avec moi..) pour le premier gros lavage de titine depuis son opération..Non elle n'est plus mouillée ,elle brille bien pour ses 116000 km et maintenant avec son capot et son pare choc tout beau Je voulais en prendre au soleil mais pas eu le temps,j'étais déja en retard au boulot..
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Il te manque plus que des feux avants noirs de RS2, comme j'avais fait sur ma Sirius.
Merci.Ben pour les phares de rs2 je trouve ca le fait bien sur une rs2004 sirius ou bleu (je l'avais fais sur l'artic) ou meme bleu dynamo ou orange sanguine enfin bref des couleur propre au 182 mais la sur du noire,je veux pas qu'on la prenne pour une 172 de face,donc elle gardera ses fond gris
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |