Dernier message de la page précédente :
balou91 a écrit: C'est fade , sa manque de soleil balou91 a écrit: Sa fait sympa la décoRs3 CS full Black gold and yellow.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Grand Pichet
- Nouveau Membre
Rs3 CS full Black gold and yellow.
t'inquiete ce wik end ce sera jour et nuit si il faut !elle me manque aussi............dans mon retro !
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Elle va être neuve après çà
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
pas mal de boulot en perspective.. fait chié pour ton embrayage ! Bon courage en tout cas mon poulet ! :D
Grand Pichet a écrit: elle me manque aussi............dans mon retro ! L.O.L Cette semaine à la place du kangoo le boulot m'a preté une clio 1.4 16v quand on voit ce que je fait avec le kangoo,ils sont fou de me preter ça.. d'ailleurs tu serais plus objectif que moi sur le 1.4,c'est pas ce que tu as dans la clio?? kevsr25 a écrit: Ta retrouvé tes clefs pour les amortisseurs ? Ouep !nickel je ferai ça samedi balou91 a écrit: Elle va être neuve après çà j'espere bien.. Osiris86 a écrit: pas mal de boulot en perspective.. fait chié pour ton embrayage ! Bon courage en tout cas mon poulet ! :D oui c'est sur c'est un peu la mer**..Mais ca va ca se fait sans trop d'encombre..Merci en tout cas
- Grand Pichet
- Nouveau Membre
LOL mon 1.4 marche mieux que ton 1.2 !je pense que tu va mettre la cabane sur le chien avec la clio lol deja le kangoo c t limite alr la !
Capot + pare-choc mis en appret hier,poncage aujourd'hui,je vais voir pour qu'ils partent en peinture demain ou vendredi et je récupere ma BV ce soir !
- Grand Pichet
- Nouveau Membre
lol les traiteaux au milieu de la cour, ça me rappel la cabine de peinture exterieur chez tes parents !si t'en chie pour la boite attend vendredi qu'on soit 3, on rattrapera le retard apres !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Enfaite c'est juste la butée,le plastique a fondu..le disque etait encore bon mais je change tout.Ce sera tout neuf
Grand Pichet a écrit: lol les traiteaux au milieu de la cour, ça me rappel la cabine de peinture exterieur chez tes parents !si t'en chie pour la boite attend vendredi qu'on soit 3, on rattrapera le retard apres ! grave,pareil qu'a montigny les traiteaux pas de problèmes! Normalement,enfin si tout va bien...La boite est remontée ce soir!Mais t'inquietes pas on va avoir du boulot quand même ce week,mais tu aura dédomagement
Capot et pare-choc poncés au 800 puis 1000, Ca part en peinture ce soir j'espere que le peintre va pas se louper...
Dernière édition par donpirs le Mer 19 Juin 2013 - 09:14; édité 1 fois
Dernière édition par donpirs le Mer 19 Juin 2013 - 09:14; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |