Dernier message de la page précédente :
balou91 a écrit: C'est fade , sa manque de soleil balou91 a écrit: Sa fait sympa la décoRs3 CS full Black gold and yellow.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Rs3 CS full Black gold and yellow.
Merci,ca fait plaisir ce genre de com... Je suis en pleine hesitation a prendre une lame de parechoc avant carbon gloss chez k-tec... je vais attendre de voir ce que donne la renov' mais j'en ai un peu ras le c** de la lame de megane1..
J'ai besoin de vos avis les z'amis j'hesite a garder mes vitres teintées...Oui je sais je change tout le temps d'avis.. Alors d’après vous,elle est mieux avec ou sans?Merci
Merci pour ton avis mais c'est sois je retire tout sois je laisse celles la,mais je vais pas en remettre des moins teintées..
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
Ou c'est certain.. Tu voulais mon avis, tu l'as !:mdr:Plus sérieusement je les retirerai je pense.. !
Ok merci.Quand je regarde des photos quand elle avait ses jantes noire et sans les VT elle claquait bien aussi..la nuit porte conseil
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
moi je virais les vitres teintés, j'en ai jamais mis, je trouve que ça assombris trop une voiture, en sachant que les vitres d'origines ne sont pas non plus transparentes.....pour la lame, tres bon choix la ktec, j'avais le model en brut et ça allait tres bien
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
- Grand Pichet
- Nouveau Membre
moi j'enleverais les vitres teintées, comme ça tu pourras mieux me voir te doubler !
arshavin38 a écrit: Perso full black ca claque je les laisserai Merci l'ami.en faite jhésitais car je trouve dommage de ne pas voir plus son interieur avec ses beau OMP.. Grand Pichet a écrit: moi j'enleverais les vitres teintées, comme ça tu pourras mieux me voir te doubler ! au pire,toi ton avis il porte que sur le hayon vu que c'est la seule partie de la voiture que tu va voir..
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Moi j'aime pas les VT, mais du tout. Et sur n'importe quelle auto.Voila, t'as ma reponse.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |