[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

Re: rasso du 08/06

Messagepar sylv1 » mer. 9 déc. 2015 00:37

Dernier message de la page précédente :

r27 a écrit: sylv1 a écrit: THIERRY RS a écrit: Bonjour à tous , Merci pour votre accueil , de belles RS et WILLIAMS .Des infos sympa sur nos belles et un resto sans faille . Comme promis : voici le site du club " AGC86.FR " , de la vienne pour la sotie du 16,17et 18 /08 .Ouvert à toutes mécanique RENAULT SPORT et bien sur ALPINE : accueil le vendredi soir avec repas , couchage sur place ( camping ) .rallye touristique le samedi .et le dimanche GAZ sur le circuit du val de vienne ( le vigeant ) .Le bulletin d' inscription est à venir .à bientôt à l' occasion de chouettes sorties .THIERRY RS et mon fils LOUIS . http://www.agc86.fr/sorties-a-venir/ je vien de regarder mes il y pas de tarif pour la journee circuit ;)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Re: rasso du 08/06

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:37

Avatar de l’utilisateur
Matt_37
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 100

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Matt_37 » mer. 9 déc. 2015 00:37

Inscription pour le 18 août envoyé aujourd'hui, impatient d'y être.Petite question pour une première sortie circuit je pensais changer le liquide de frein par du RBF600, pensez vous que c'est nécessaire ou celui d'origine suffira ?
Avatar de l’utilisateur
TheKaeser
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 210

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar TheKaeser » mer. 9 déc. 2015 00:37

Matt_37 a écrit: Inscription pour le 18 août envoyé aujourd'hui, impatient d'y être.Petite question pour une première sortie circuit je pensais changer le liquide de frein par du RBF600, pensez vous que c'est nécessaire ou celui d'origine suffira ? Tout dépend de quand il date, mais tu peux très bien circuiter avec de l'origine.Généralement, le RBF c'est quand tu as des disques et plaquettes "racing". sobalou a écrit: C'est clair ! N4naki en me les refilant : "fais gaf, ils sont maudit ! ils vont rester chez toi plusieurs mois et t'arriveras jamais à t'en débarasser !". Finalement, j'dois être cocu vu le peu de temps qu'ils sont restés. Mais je ne sais toujours pas si Manu passe les récupérer à Romo samedi. On sera sur la RS d'Alex en plus qui est en rade depuis bientôt un an.
Avatar de l’utilisateur
Lolo1304
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Lolo1304 » mer. 9 déc. 2015 00:37

Matt_37 a écrit: Inscription pour le 18 août envoyé aujourd'hui, impatient d'y être.Petite question pour une première sortie circuit je pensais changer le liquide de frein par du RBF600, pensez vous que c'est nécessaire ou celui d'origine suffira ? si le liquide est récent ca doit le faire sinon vaut mieux le changer soit par de l origine soit du RBF.Pour ma part je suis en freinage d origine et avec le RBF c est nickel. Après si tu vas très peu sur circuit le liquide d origine devrait suffire
Avatar de l’utilisateur
Matt_37
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 100

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Matt_37 » mer. 9 déc. 2015 00:37

Ok, merci pour vos réponses, du coup je vais garder celui d'origine vu qu'il est assez récent je verrais plus tard si je fais d'autres sorties circuit.
sobalou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1369
Prénom : Benj
Voiture : Clio RS1
Departement : 80
Slogan : RS1 rules

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar sobalou » mer. 9 déc. 2015 00:37

Pour le 18 je ne sais pas encore, je suis susceptible de travailler tous les WE... TheKaeser a écrit: sobalou a écrit: C'est clair ! N4naki en me les refilant : "fais gaf, ils sont maudit ! ils vont rester chez toi plusieurs mois et t'arriveras jamais à t'en débarasser !". Finalement, j'dois être cocu vu le peu de temps qu'ils sont restés. Mais je ne sais toujours pas si Manu passe les récupérer à Romo samedi. On sera sur la RS d'Alex en plus qui est en rade depuis bientôt un an. Ah ouais, ça commence à faire un moment...
Avatar de l’utilisateur
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 679

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar tintin0203 » mer. 9 déc. 2015 00:37

TheKaeser a écrit: tintin0203 a écrit: salut les gars, 2 grosse bourre toute fraiche a l'instant, une mini cooper s 175cv sur Vendome,jaune avec des bandes noir, le mec ce fout a ma gauche au feu, 4 jeune dedant, ils voulais ce tirer la bourre, je les ai tordu facilement !!! bon ils étaient 4 gringalés quand même mais la clio marche carrément mieux, ensuite je rentre chez et voila un mec qui me colle au cul et qui arrete pas de me suivre ! un civic type R ep3 grise, avec au minimum une ligne dessus, donc je roule peinard en ville et le mec me lache pas..., du coup je l'emméne sur la n10, en départ lancé en 1ere, le mec ce fout a ma gauche pour me déboite, j’écrase la 1 er et c'est partie direction Tours, j'arrive a le lâcher légèrement puis il revient à 200 aidé par l'aspi, content de la clio, ca marche pas trop mal quand meme Salut, je pense que c'est toi que j'ai vu samedi matin sur Vendôme dans la montée.J'étais avec une Clio 4 GT noire. Exact ! j'ai cru que c'etait une RS car les led sont au bas du pc sur cette version aussi
Avatar de l’utilisateur
TheKaeser
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 210

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar TheKaeser » mer. 9 déc. 2015 00:37

tintin0203 a écrit: TheKaeser a écrit: tintin0203 a écrit: salut les gars, 2 grosse bourre toute fraiche a l'instant, une mini cooper s 175cv sur Vendome,jaune avec des bandes noir, le mec ce fout a ma gauche au feu, 4 jeune dedant, ils voulais ce tirer la bourre, je les ai tordu facilement !!! bon ils étaient 4 gringalés quand même mais la clio marche carrément mieux, ensuite je rentre chez et voila un mec qui me colle au cul et qui arrete pas de me suivre ! un civic type R ep3 grise, avec au minimum une ligne dessus, donc je roule peinard en ville et le mec me lache pas..., du coup je l'emméne sur la n10, en départ lancé en 1ere, le mec ce fout a ma gauche pour me déboite, j’écrase la 1 er et c'est partie direction Tours, j'arrive a le lâcher légèrement puis il revient à 200 aidé par l'aspi, content de la clio, ca marche pas trop mal quand meme Salut, je pense que c'est toi que j'ai vu samedi matin sur Vendôme dans la montée.J'étais avec une Clio 4 GT noire. Exact ! j'ai cru que c'etait une RS car les led sont au bas du pc sur cette version aussi Le temps que réagisse et que je te fasse un appel de phare, tu étais déjà passé.
Avatar de l’utilisateur
Linlin911
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 332

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Linlin911 » mer. 9 déc. 2015 00:37

salut bulb40 c'est toi que j'ai croisé a st jean de la ruelle lundi ver 16h.ta un 3rs phase 1 noir ???
Avatar de l’utilisateur
Linlin911
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 332

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Linlin911 » mer. 9 déc. 2015 00:37

bon les gars ce dimanche si vous croiser des caisses anciennes aux alentour de chateaudunc'est normal. mes parents organise un ti rallye réservé aux anciennes.normalement il doit faire beau et on doit pic niquer aux alentour de Chateaudun le midije sais pas encore l'endroit , si ya de la place le midi sa dirais a quelques uns de se joindre aux anciennes ??ya une quinzaine de caisse avant 1990. des carrera, alpine, mg, lotus. des petit truc sympas.pas d'associations de crée juste des passionné qui se retrouve.ji serais en voiture balais, avec la carrera 3.2 de mon pere ou avec mon GSR. ( pas en clio mais sa dérange pas en carrera 3.2!!)je vous redis si ya moyen que quelques un se joigne o déj.si yen a d'intérresser faite moi signe, je reconnais le parcours avec mon pere et je lui poserais le question pour le midi.
Avatar de l’utilisateur
r27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 461

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar r27 » mer. 9 déc. 2015 00:37

Lolo1304 a écrit: Nikel les photos Sylv1 Super journée avec mon copilote, vraiment dommage que la ange et demon n ai pas pu tourner...Le circuit est vraiment top, tres technique avec beaucoup d enchaînements de virage.Le terrain de jeu parfait pour nos Clio.Je vais aussi m inscrire pour la sortie d aout, on va bien s amuser Tu as consomme combien sur le circuit?
Avatar de l’utilisateur
Lolo1304
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Lolo1304 » mer. 9 déc. 2015 00:37

r27 a écrit: Lolo1304 a écrit: Nikel les photos Sylv1 Super journée avec mon copilote, vraiment dommage que la ange et demon n ai pas pu tourner...Le circuit est vraiment top, tres technique avec beaucoup d enchaînements de virage.Le terrain de jeu parfait pour nos Clio.Je vais aussi m inscrire pour la sortie d aout, on va bien s amuser Tu as consomme combien sur le circuit? J'avais pas remis l'ODB à zéro en arrivant... je dirais entre 20 et 23 L de moyenneGénéralement sur circuit je suis entre 22 et 23,5L de moyenne, voir un peu moins quand c'est sous la pluie
Avatar de l’utilisateur
Bulb40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Bulb40 » mer. 9 déc. 2015 00:37

Linlin911 a écrit: salut bulb40 c'est toi que j'ai croisé a st jean de la ruelle lundi ver 16h.ta un 3rs phase 1 noir ??? Salut ! oui c'était bien moi Quand tu veux on peut se voir pour faire une sortie !
Avatar de l’utilisateur
Lolo1304
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Lolo1304 » mer. 9 déc. 2015 00:37

Pour ceux qui viennent a la journée circuit du 18 aout au Val de Vienne, es ce que vous vous êtes inscrit pour le repas du midi a 20 €?J hésite car on peut manger a la cafétéria du circuit pour 13 € entrée plat dessert (buffet a volonté) et c est vraiment bon en plus...
Avatar de l’utilisateur
Matt_37
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 100

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Matt_37 » mer. 9 déc. 2015 00:37

Lolo1304 a écrit: Pour ceux qui viennent a la journée circuit du 18 aout au Val de Vienne, es ce que vous vous êtes inscrit pour le repas du midi a 20 €?J hésite car on peut manger a la cafétéria du circuit pour 13 € entrée plat dessert (buffet a volonté) et c est vraiment bon en plus... Pour ma part je n'avais pas fait attention qu'il était possible de prendre le repas du coup je ne me suis pas inscrit pour le midi.
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar sylv1 » mer. 9 déc. 2015 00:37

Lolo1304 a écrit: Pour ceux qui viennent a la journée circuit du 18 aout au Val de Vienne, es ce que vous vous êtes inscrit pour le repas du midi a 20 €?J hésite car on peut manger a la cafétéria du circuit pour 13 € entrée plat dessert (buffet a volonté) et c est vraiment bon en plus... j'ai pris le repas a 20e et ceux qui vienne de limoges (4pour l'instant) on pris le repas (pas sur que la cafet soit ouvert, a voir)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités