[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
speedtonton
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar speedtonton » mer. 9 déc. 2015 00:37

Dernier message de la page précédente :

bonjours a la région centre vraiment magnifique vos photos que de belle voitures
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:37

Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar sylv1 » mer. 9 déc. 2015 00:37

Linlin911 a écrit: bon les gars ce dimanche si vous croiser des caisses anciennes aux alentour de chateaudunc'est normal. mes parents organise un ti rallye réservé aux anciennes.normalement il doit faire beau et on doit pic niquer aux alentour de Chateaudun le midije sais pas encore l'endroit , si ya de la place le midi sa dirais a quelques uns de se joindre aux anciennes ??ya une quinzaine de caisse avant 1990. des carrera, alpine, mg, lotus. des petit truc sympas.pas d'associations de crée juste des passionné qui se retrouve.ji serais en voiture balais, avec la carrera 3.2 de mon pere ou avec mon GSR. ( pas en clio mais sa dérange pas en carrera 3.2!!)je vous redis si ya moyen que quelques un se joigne o déj.si yen a d'intérresser faite moi signe, je reconnais le parcours avec mon pere et je lui poserais le question pour le midi. j'habite a 10min de chateaudun, je passerai peut etre...
Avatar de l’utilisateur
Linlin911
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 332

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Linlin911 » mer. 9 déc. 2015 00:37

je redira&i l'endroit exact si ya de la place et des rsistes intérressé.
Avatar de l’utilisateur
Bulb40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Bulb40 » mer. 9 déc. 2015 00:37

Linlin911 a écrit: je redira&i l'endroit exact si ya de la place et des rsistes intérressé. Salut ! ça peut m intéresser de venir dimanche ! en espérant ne pas être le seul RSiste
Avatar de l’utilisateur
Matt_37
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 100

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Matt_37 » mer. 9 déc. 2015 00:37

sylv1 a écrit: Lolo1304 a écrit: Pour ceux qui viennent a la journée circuit du 18 aout au Val de Vienne, es ce que vous vous êtes inscrit pour le repas du midi a 20 €?J hésite car on peut manger a la cafétéria du circuit pour 13 € entrée plat dessert (buffet a volonté) et c est vraiment bon en plus... j'ai pris le repas a 20e et ceux qui vienne de limoges (4pour l'instant) on pris le repas (pas sur que la cafet soit ouvert, a voir) Dans le doute ça sera sandwichs pour moi, je ferais plus attention à la prochaine inscription
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar sylv1 » mer. 9 déc. 2015 00:37

Matt_37 a écrit: sylv1 a écrit: Lolo1304 a écrit: Pour ceux qui viennent a la journée circuit du 18 aout au Val de Vienne, es ce que vous vous êtes inscrit pour le repas du midi a 20 €?J hésite car on peut manger a la cafétéria du circuit pour 13 € entrée plat dessert (buffet a volonté) et c est vraiment bon en plus... j'ai pris le repas a 20e et ceux qui vienne de limoges (4pour l'instant) on pris le repas (pas sur que la cafet soit ouvert, a voir) Dans le doute ça sera sandwichs pour moi, je ferais plus attention à la prochaine inscription tu peut tjs renvoyer un bulletin juste pour le repas si tu veut ;)
Avatar de l’utilisateur
Lolo1304
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Lolo1304 » mer. 9 déc. 2015 00:37

Matt_37 a écrit: sylv1 a écrit: Lolo1304 a écrit: Pour ceux qui viennent a la journée circuit du 18 aout au Val de Vienne, es ce que vous vous êtes inscrit pour le repas du midi a 20 €?J hésite car on peut manger a la cafétéria du circuit pour 13 € entrée plat dessert (buffet a volonté) et c est vraiment bon en plus... j'ai pris le repas a 20e et ceux qui vienne de limoges (4pour l'instant) on pris le repas (pas sur que la cafet soit ouvert, a voir) Dans le doute ça sera sandwichs pour moi, je ferais plus attention à la prochaine inscription Pareil pour moi, soit cafet du circuit, soit sandwitch car de toute façon faudra que je fasse le plein d essence au intermarche le midi (a 7km du circuit)
Avatar de l’utilisateur
a ! r
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar a ! r » mer. 9 déc. 2015 00:37

Coucou les RS'istes du centre, cela fait qq mois que je suis installé dans la région et ayant acheté une RS en fin d'année dernière je souhaiterais me joindre à vous pour une sortie / rassemblement à l'occasion.Je suis sur orléans, j'ai vu qu'il y avait qqch de prévu sur vienne en val mais j'ai du mal à chopper l'info d'origine qui m'apporterait qq précisions !!Je sors la voiture le weekend en général, donc si qquns d'entre vous sont opé moi j'suis là ! (et je m'ennuie ferme pour l'instant !!) :)A+ !!
Avatar de l’utilisateur
TRS_eighteen
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 252

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar TRS_eighteen » mer. 9 déc. 2015 00:37

Avatar de l’utilisateur
Bulb40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Bulb40 » mer. 9 déc. 2015 00:37

TRS_eighteen a écrit: a ! r a écrit: Coucou les RS'istes du centre, cela fait qq mois que je suis installé dans la région et ayant acheté une RS en fin d'année dernière je souhaiterais me joindre à vous pour une sortie / rassemblement à l'occasion.Je suis sur orléans, j'ai vu qu'il y avait qqch de prévu sur vienne en val mais j'ai du mal à chopper l'info d'origine qui m'apporterait qq précisions !!Je sors la voiture le weekend en général, donc si qquns d'entre vous sont opé moi j'suis là ! (et je m'ennuie ferme pour l'instant !!) :)A+ !! Ah un peu de monde sur Orléans ça fait plaisir. ^^ Quelle couleur ta RS? Je suis d Orléans aussi et clio RS noir
Avatar de l’utilisateur
a ! r
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar a ! r » mer. 9 déc. 2015 00:37

TRS_eighteen a écrit: a ! r a écrit: Coucou les RS'istes du centre, cela fait qq mois que je suis installé dans la région et ayant acheté une RS en fin d'année dernière je souhaiterais me joindre à vous pour une sortie / rassemblement à l'occasion.Je suis sur orléans, j'ai vu qu'il y avait qqch de prévu sur vienne en val mais j'ai du mal à chopper l'info d'origine qui m'apporterait qq précisions !!Je sors la voiture le weekend en général, donc si qquns d'entre vous sont opé moi j'suis là ! (et je m'ennuie ferme pour l'instant !!) :)A+ !! Ah un peu de monde sur Orléans ça fait plaisir. ^^ Quelle couleur ta RS? Elle est noire ! Ce weekend j'suis sur place, ma compagne absente, donc si vous vous sentez de se retrouver qq part j'suis là :p
Avatar de l’utilisateur
TRS_eighteen
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 252

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar TRS_eighteen » mer. 9 déc. 2015 00:37

Avatar de l’utilisateur
a ! r
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar a ! r » mer. 9 déc. 2015 00:37

TRS_eighteen a écrit: Bulb40 a écrit: TRS_eighteen a écrit: a ! r a écrit: Coucou les RS'istes du centre, cela fait qq mois que je suis installé dans la région et ayant acheté une RS en fin d'année dernière je souhaiterais me joindre à vous pour une sortie / rassemblement à l'occasion.Je suis sur orléans, j'ai vu qu'il y avait qqch de prévu sur vienne en val mais j'ai du mal à chopper l'info d'origine qui m'apporterait qq précisions !!Je sors la voiture le weekend en général, donc si qquns d'entre vous sont opé moi j'suis là ! (et je m'ennuie ferme pour l'instant !!) :)A+ !! Ah un peu de monde sur Orléans ça fait plaisir. ^^ Quelle couleur ta RS? Je suis d Orléans aussi et clio RS noir Cool ça va me faire du monde pour faire la route jusqu'aux rassos parce que d'habitude je suis tout seul! Héhé moi je demande que ça à vous accompagner ! :)
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 00:37

Il y'a un truc sur Vienne en Val Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
a ! r
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar a ! r » mer. 9 déc. 2015 00:37

PUGET Rémi a écrit: Il y'a un truc sur Vienne en Val Peux tu linker la page / url apportant un peu de précisions sur la sortie ? merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
TRS_eighteen
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 252

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar TRS_eighteen » mer. 9 déc. 2015 00:37

Vienne en Val ou Val de Vienne? lol ^^

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités