Acheté en Janvier avec moteur hs et volant a droite
Au programme:
-Réfection moteur et passage en lhd

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Je la repasse sur ces jantes d'origine , des synthèses mais je garde les multibatons pour mettre du semi slickAym a écrit : Tu vas changer les jantes ?
J'ai sortie le moteur sans déposer le collecteur mais bonne galère lolloop a écrit : Tu t’es lancé dans un sacré chantier !
Pour le collecteur sache que si tu l’enlève pour remettre le moteur tu serra ensuite obliger de déposer le berceau pour pouvoir le remonter sinon il ne passe pas.
Au plaisir de ce croiser sur les route du 28 quand elle serra fini![]()
D'accord , je suis dans le secteur égalementloop a écrit : Effectivement apparemment ça ce fais plus facilement sur d’autres véhicules.
Yes je suis aussi d’Eure et Loire pas loin de Chartres.
Je vais le préparer un peu. Mais j'avoue que j'ai pas très envie de m'emballer sur la prépa encore . Je voudrais du soft . Piston clio 3rs , bielles ergotés , un paire d'arbre a cames et un calage semi grn sur une carto éthanol avec pompe et injecteurs . J'hésite encore a faire un gestion programmable en pnp , je ne sais pas si c'est réalisable ou faire une bonne carto sur-mesure.MOLTO a écrit : salut cool cet réfection pourquoi le moteur a casser , tu le remonte d'origine ou avec une petite prépa ?
hâte de voir l'avancée des travaux bon courage.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités |