Dernier message de la page précédente :
sympa le recap da la journée o mans.même avec ta 3rs2 le liquide a a chauffé !!!!!!!en même temps o bugatti ya du gros freinage.sa dois déchiré de rouler o mans!!!!!!!!!sympa ta tof pour le concours photo.a très biento lors d'un rasso du centre.bonne route.---------------------------------------------------------------PLUIE DE RUPTEUR.................YA PAS MEILLEUR!!!!!!!!!!!!![28] Clio 3RS2 A&D 43/666
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[28] Clio 3RS2 A&D 43/666 Trackday lurcy levis p55
Sympa les photos Heureusement qu'il y a ta grise sinon il y aurait trop de jaune
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Hummm... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
vendredi dernier je suis allé en copilote a une journée piste sur le circuit du vigeant ja suite plus tard
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Sympathique en effet Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
salut tu a fait combien de borne avec tes Potenza?
damien17 a écrit: salut tu a fait combien de borne avec tes Potenza? je les ai changé a 15000km mais ils était deja mort avant (surtout a l'interieur) j'en suis tres content, j'ai pris des michelin PSS pour voir la diff
la suites de photos (debut page precedente elle manque un peut de netteté pour ceux qui on regardé turbo la semaine derniere, c'est une supercar recouverte par des morceaux de paneau de signalisation soudé sur ttes la carrosserie(canon 650d + 55/250)
une autre petite serie mm si ca intéresse pas grand mondeune 205 qui envoie du lour (elle a doublé la leon supercopa et d'autre ds la ligne droite
sobalou a écrit: La Lancer, c'est tout simplement superbe... c'est clair et le bruit mais il y en a une qui a pas fini la journée, elle a tapé le mur de pneu a cause de la pluie, face avant hs (juste la carosserie)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités |