Dernier message de la page précédente :
Non!!!!!!!!!!!Vitre light OUI ;) Puis tu est de la famille mais tu roule en SAX... j'essaye de t'aide Un docteur SVP[Keny] Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Keny] Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch
Bon sinon pour continuer:Support moteur type KRS:Carlostat et support de régulateur de pression deporté:
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
tu t'es bien fais plaiz mon salop ;)
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
Allez MAJ.Donc pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai racheté le projet de vins75 cet hiver (4 mois de réflexion :roll: :buzz: ). Il s'appelle ROTREX :rs: Je passe du coté de la force obscure de la sural' en montant ce compresseur :lover: Stop blabla, les photos:Le moulin et ses accessoires:Moteur• Bas moteur d’origine avec vis de bielle ARP• Piston forgés wosner spécifiques• Vilebrequin modifié pour solidifier la clavette (double clavette) (Julien86)• Ressort + coupelle renforcées catcams neuve• Bloc réalésé• Culasse JP4 surfacée et ajustée pour le bon RV• AAC GMC info• Tole anti déjeaugeage CSAac spécifique GMC:Pipe alu c2 VTS (vendue), papillon Peugeot Sport 206 s1600:Poulies Réglables:Poulie damper Alu Ø150mm:Injecteurs (490CC):Régulateur d'essence 4.5B:Boite Tampon:Filtre à essence:pompe haute pression BOSCH 044, commande de boite, pompe basse pression, durites:Support moteur coté distrib CS (vendu) :Support compresseur et courroie accessoire:Filtre à air:Support moteur, boitier d'eau:
Poulies pour la courroie d'accessoire:Radiateur, échangeur et spal:Réservoir d'eau:Durites essence et eau:Durites pour circuit compresseur:
Collecteur 4-1 Piper: ligne Inox home made:Bougies, collier inox pour bandage collecteur, accessoire ligne, support butée d'embrayage KRS:Bande pour le collecteur:
Transmission et liaison au solBoite:• Boite BE4/5 C2 Challenge Rallycross révisé Monté dans cette voiture• autobloc ZF• pignognerie C2 Challenge• couple 206S16• vitesse de pointe 228Km/h réel VM180mm allégé (p027372) et équilibré (LE-NY Compétiton) Descriptif de l'usineur:Mécanisme d'embrayage Ap Racing:Disques 4 patins Ap racing:Roulement butée Ap racing:Cardans SNRA (50kms):Jdf et gros moyeux:Palier de cardan:Levier de vitesse avec réhausse C2 challenge:Triangles rotulés TRI compétition avec barre stab sur rotules:
Kosei K1 avec slicks (RS1 et ...):Coupe circuit:Cable:Il manque aussi en photos:Barres de torsion Ø24Barre anti dévers Ø25
Donc voilà le gros achats du mois de décembre. Il me manque le compresseur à acheter, quand la voiture sera finie de monter et prête à aller faire la gestion.Mais aussi le dashboard (aim MXL Strada :lover: ), la gestion, le boitier prog (e-race), plus toutes les petites bricolesEt donc un peu d'avancement:Montage du support compresseur et de la pipe de c2 (qui n'y est plus)Volant moteur monté:Et l'alternateur, non sans mal. J'ai eu un alternateur avec son support avec le lot :arrow: ne se monte pas, c'était un de 8sJ'ai essayer avec celui de mon J4 :arrow: ne passe pas avec le support du compresseurJ'ai finalement trouver le bon support avec l'aide de Rufus, celui d'un JP4 :arrow: :danseuse: :danseuse: c'est le bon support...Photo à venirJ'ai fini par m'en sortir, je stocke 3 alternateurs maintenantc'est que du bonheur ce montage ROTREX :buzz: :ange:
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
Ah bah tu lâches enfin le morceau ;)Au fait normal que ton topic soit supprimé sur la sax´?
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
C'est moi qui l'avait lit en corbeille ;)Bah ouais retour de Mc, pas mal de monde était au courant, donc ça ne servait plus rien de tout cacher
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
c'est pour faire du loisir? Parce que la caisse est pas bonne pour du f2000
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Bah de toute façon bonne ou pas la caisse, avec un compresseur c est que pour du loisir...Sinon bah ya de la belle pièces
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
Utilisation circuit loisir ;)Mais pourquoi ne serait elle pas bonne ma caisse?Merci mixmax
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |