[Keny] Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
keny61
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 156

[Keny] Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch

Messagepar keny61 » ven. 11 déc. 2015 02:32

Dernier message de la page précédente :

Merci les garsouais pas de soucis pour les maj, je passerai par là
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Keny] Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:32

Avatar de l’utilisateur
boost
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1115

[Keny] Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch

Messagepar boost » ven. 11 déc. 2015 02:32

Pourquoi tu décapes tout autant si la caisse est déjà soudée ?Il existe des bains d'acide pour les caisses, ca doit couter dans les 400€ 500€ et la caisse ressort brute (c'est niquel pour souder car ca enlève même le joint entre les tôles alors qu'avec une brosse c'est impossible).C'est aussi pour éviter la pollution dans l'atelier. En tout cas bon courage, ça touche à la fin la !
Avatar de l’utilisateur
keny61
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 156

[Keny] Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch

Messagepar keny61 » ven. 11 déc. 2015 02:32

calimero a écrit: Sa vas faire un sacré bon projet ça, j'adore Merci
Avatar de l’utilisateur
keny61
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 156

[Keny] Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch

Messagepar keny61 » ven. 11 déc. 2015 02:32

boost a écrit: Pourquoi tu décapes tout autant si la caisse est déjà soudée ?Il existe des bains d'acide pour les caisses, ca doit couter dans les 400€ 500€ et la caisse ressort brute (c'est niquel pour souder car ca enlève même le joint entre les tôles alors qu'avec une brosse c'est impossible).C'est aussi pour éviter la pollution dans l'atelier. En tout cas bon courage, ça touche à la fin la ! Ca va tu ne te fais pas chier a faire des copier/coller de citations qui ne sont pas de toi? Et puis pas besoin de la poster partout
Avatar de l’utilisateur
Cass
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 858
Prénom : youenn
Voiture : saxo 16s/caddy
Departement : 28
Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder

[Keny] Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch

Messagepar Cass » ven. 11 déc. 2015 02:32

tu en connais des entreprises qui font ça, les bains d'acide?
Avatar de l’utilisateur
boost
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1115

[Keny] Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch

Messagepar boost » ven. 11 déc. 2015 02:32

Non, il faut regarder sur internet.La commande de boite doit être sympa !J'ai hâte de voir le tableau de bord.
Avatar de l’utilisateur
keny61
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 156

[Keny] Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch

Messagepar keny61 » ven. 11 déc. 2015 02:32

Petite maj :d Tout d'abord, du matos pour la pistarde, encore :d Collecteur d'admission de 206 s1600/xs volant, neuf et complet:Depuis décembre que j'en cherche une :pff: :buzz: Et sinon hier, petit périple dans le 78, je suis allé chercher une sax' bleu momo, pour un weekly (y'a la 406 pour le daily)Photos du vendeur:Le probleme :buzz: Petit descriptif:Saxo VTS 1.6 90ch d'avril 2000. 162000 km.Dernières réparations :- Kit distribution il y a quelques mois (155000 km) en garage- Joint de cache culbuteur il y a quelques mois (1505000 km) en garage- Radiateur il y a 18 mois.Le contrôle technique: (quasi vierge)- Angle ripage avant droit- Essuie glace avant (changé il y a deux mois)- Lave glace avant- Moteur, défaut d'étanchéité (joint du cache culbuteur changé depuis)- Canalisation d'échappementJ'ai toute les factures depuis l'achat en concession.Donc en travaux, un inter a trouvé, l'aile avt Droite a changer. Je penses que l'embrayage va être a faire. Et un bon coup de propre.Donc lundi, lavage complet, et changement de jante pour mes OZ blanches car là, le 14" avec les pneus komoran...
Avatar de l’utilisateur
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2009

[Keny] Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch

Messagepar macharouminourte » ven. 11 déc. 2015 02:32

Avatar de l’utilisateur
la drouille
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 860

[Keny] Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch

Messagepar la drouille » ven. 11 déc. 2015 02:32

gas competition on la pipe mais celle de la super 1600 2004 a 2006
Avatar de l’utilisateur
keny61
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 156

[Keny] Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch

Messagepar keny61 » ven. 11 déc. 2015 02:32

Très dur car introuvable, et encore plus a un tarif correct.Effectivement Gas competition là (encore plus belle et plus efficace) mais a environ 4000e HT l'admi ça pique...Le mec a qui je l'ai acheté en avait 9 en stock quand je l'ai contactéAlors oui il faut découpé le tablier, mais encore plus qu'un 4 pap... Et aussi lui faire une béquille pour eviter que ça casse
Avatar de l’utilisateur
la drouille
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 860

[Keny] Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch

Messagepar la drouille » ven. 11 déc. 2015 02:32

A ouai sa pique grave. Donc c est la premiere evo de la 206 alors cette admi?
Avatar de l’utilisateur
keny61
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 156

[Keny] Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch

Messagepar keny61 » ven. 11 déc. 2015 02:32

oui je pense. c'est celle montée sur la 206 xs volant.D'ailleurs je n'ai pas de souvenir d'avoir vu cette admi sur une s1600, en photo. Car elle y ai sur la notice
Avatar de l’utilisateur
la drouille
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 860

[Keny] Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch

Messagepar la drouille » ven. 11 déc. 2015 02:32

Sa se ressemble. Belle piece il doit y a voir un gain
Avatar de l’utilisateur
keny61
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 156

[Keny] Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch

Messagepar keny61 » ven. 11 déc. 2015 02:32

Je pense aussi :)Petite avancée hier soir. Alternateur monté, grace aux vis que m'a donné viper (demande faite le 13 août)Ainsi que le collecteur PS de 206 S1600: (montage a blanc) Il faut que je me saigne un bras pour 4 joints torique de chez PS pour monter l'admi...
Avatar de l’utilisateur
keny61
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 156

[Keny] Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch

Messagepar keny61 » ven. 11 déc. 2015 02:32

Bon sinon, comme tout le monde s'en branle, vu que c'est un 8... :buzz: Elle a quand meme une autre gueule :d Sinon bah je recherche une ligne inox pour la 8s ou un inter pour 90ch...
Avatar de l’utilisateur
keny61
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 156

[Keny] Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch

Messagepar keny61 » ven. 11 déc. 2015 02:32

Achat du jour:Étriers double pistons de visa, a nettoyer...Hier je me suis fabriqué un gabarit pour la découpe de la baie de parebrise. Faut bien la faire passer cette petite :buzz: Pour qu'au final ça donne ça (c'pas la mienne :buzz: )Arrivé hier (merci momo :bien: :fleur: )Rampe de C2 S1600 de chez CS + joint d'admission 206 S1600 de chez PSJ'ai loué une sableuse pour finir ma caisse. Comme tout va bien pour moi en ce moment, rien ne c'est bien passer...Le compresseur qui ne rester pas allumé, il se coupait au bout de 5min. La sableuse ne marchait pas super bien.Donc au final je n'ai pu bosser qu'environ 1h30 le samedi sur l'aprem :L Voilà des photos de avant que je commence, je n'en ai pas fait samedi j'étais blazé et trop dégouté!Compartiment moteur:Intérieur:Voilà les photos du boulot que j'ai pu faire avec le matos de ...[img]http://farm6.staticflickr.com/5548/1054 ... 6c46_z.jpg[/img[img]http://farm6.staticflickr.com/5507/1054 ... 9b0c_z.jpg[/img]2-3 news:Nouvelle modine avec le mamelon et la durite spécifique de skizo:Et j'ai monté ma rampe sur le collecteur d'admi. Montage pas définitif, je ne suis pas certains du sens et les injecteurs ne sont pas les bons. De plus il faut que je fabrique 2 cales pour fixer la rampe au collecteur:Montage de la modine:Et ce weekend sablage, en espérant ne pas avoir de merde...Sinon trouvaille :lover: Boitier programmable e-race e46. Monté dans une 106 f2/12 avec un moteur 205 rallye maxi gra usure 350 km de chrono comme le moteur.Vendu avec le cd pour programme plus cordon, faisceau sur mesure et bien sur la carto est dedans. Le boitier a été envoyé chez e-race pour un contrôle complet.Un grand merci a ma vipère préférée d'étre aller chercher le colis :bisou: :calinou:

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités