Dernier message de la page précédente :
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La Clio RS Mk1 by =ARS=
kinou26 a écrit: nop pas frotté ^^ en tous cas de l'intérieur on entendait rien avec joie pour les photos M. Djé69 c'était top comme journée de RTT Plaisir partagé!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Le blédard du 6.9!!Vous avez aimé le temps en rentrant du circuit? c'est ca la bourgogne
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Merci quand même!C'est con que tu n'aies pas pu avoir ton tour de Cup avec Jérémy, c'était prévu .Oh putain le temps était hallucinant j'ai jamais vu autant de pluie de ma vie .On était juste derrière toi d'ailleurs dans Dijon .Tu le sais déjà mais... fan de ta R26 au passage .
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Salut tout le monde !Pour info la Clio est en vente sur leboncoin => http://www.leboncoin.fr/voitures/505395418.htmJe la mets prochainement sur le forum .
La Clio RS Mk1 by =ARS=
oui j ai vu l annonce hier ,je te souhaite une bonne vente,elle ne devrait pas trainer, tu repart sur une rs ou autre chose ?
La Clio RS Mk1 by =ARS=
ok je comprend,on as failli y passer aussi mais pas trouver notre bonheur pour le moment,bonne recherche et vu les taux actuel c est le bon moment
La Clio RS Mk1 by =ARS=
landosque a écrit: twingo 1.2 , le must de la sportive sur lyon C'est à la mode ce daily ... ça fait envie . jokim a écrit: Bonne vente Jé' Si c'est pour un projet immo, tu fais le bon choix, la clio c'est petit pour habiter dedans Merci! On est un peu serré en effet...
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
La Clio RS Mk1 by =ARS=
bien la session cup ! 10 tours en plus ya de quoi bien profiter. La séquentiel ça dois etre le gros kiff. Mat me disait qu une fois que tu y a gouté tu ne peu plus ten passer.C est pour ça alors la vente de la rs, tu investie dans une cup ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités |