Dernier message de la page précédente :
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
La Clio RS Mk1 by =ARS=
landosque a écrit: je penserais bien a vous Il va pleuvoir 2semaines ds le sud, localisé au dessus de vos tetes.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
La Clio RS Mk1 by =ARS=
NICONOS 71 a écrit: Djé69 a écrit: Croisons les doigts mon frère . Je viens avec la blanche, la bleu batterie+soufflet cardan HS whouuhouu mdr sa continue
- Nico71
- Clioteux Respecté
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Mickael.RS a écrit: NICONOS 71 a écrit: Djé69 a écrit: Croisons les doigts mon frère . Je viens avec la blanche, la bleu batterie+soufflet cardan HS whouuhouu mdr sa continue Elle me soule franchement...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
La Clio RS Mk1 by =ARS=
NICONOS 71 a écrit: Mickael.RS a écrit: NICONOS 71 a écrit: Djé69 a écrit: Croisons les doigts mon frère . Je viens avec la blanche, la bleu batterie+soufflet cardan HS whouuhouu mdr sa continue Elle me soule franchement... fait lui un bisous elle est gentille
- Nico71
- Clioteux Respecté
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Djé69 a écrit: L'odyssée ne t'aime vraiment pas ! Et je pense qu'on va se séparer en froid.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
La Clio RS Mk1 by =ARS=
NICONOS 71 a écrit: Djé69 a écrit: L'odyssée ne t'aime vraiment pas ! Et je pense qu'on va se séparer en froid. je prend tes slick alors :D
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
La Clio RS Mk1 by =ARS=
NICONOS 71 a écrit: Djé69 a écrit: Croisons les doigts mon frère . Je viens avec la blanche, la bleu batterie+soufflet cardan HS whouuhouu Nico, mets un attelage sur la megane pour tirer la bleue!
---------------------------------
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Hier fut un grand jour pour moi! Jérémy (ARS) m'a prêté le volant de sa Cup pour un roulage libre sur le tracé de Prenois .Incroyable expérience que je ne suis pas prêt d'oublier le mécanicien/pilote est aussi un très bon coach, il m'a donc bien guider au milieu des Exige S, 996/997 GT3, proto… .Les sensations sont dantesques, la Sadev est un régal bref c’est du bonheur. Je suis loin des chronos du coach mais le plaisir était là et je n’ai pas sorti l’auto donc bien content .En bonus Jérémy a pu tester la M3 E46 (kit CSL) d'un de ses clients, et c'était assez énorme d'être en passager... normalement vidéo de ce bonus à venir.Voilà! Sinon ma Titane va bien .
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |