[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
jofran
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[Topic unique] 59/62

Messagepar jofran » mer. 9 déc. 2015 00:30

Dernier message de la page précédente :

Llubder a écrit: Hello!Je voulais savoir s'il y avait du rasso de prévu dans le coin?Merci Bonsoir,Je ne sais pas s'il y en a un, mais comme je le disais un peu plus haut, je suis partant s'il y en a un fin Juin ou en Juillet! Pas vu d'autre topic prévoyant un Rasso dans le coin...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic unique] 59/62

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:30

r105
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[Topic unique] 59/62

Messagepar r105 » mer. 9 déc. 2015 00:30

Alan a écrit: r105 a écrit: Bin voilà news batterie sur la grosse et VT VT vitres teintées? sur la V6? un petit carré autocollant pour 2ans
michoudesiles
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 3.2 Cup
Departement : 59
Slogan : Taliban R.S

[Topic unique] 59/62

Messagepar michoudesiles » mer. 9 déc. 2015 00:30

Ouai chez franck c'est visite technique, pas controle technique
chtipilote
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[Topic unique] 59/62

Messagepar chtipilote » mer. 9 déc. 2015 00:30

Vous parlez de balades ou de rassos, un ami organise tout les ans un rallye carto le samedi 06 juillet.Voici l'idée :" L'idée est toujours la même, à savoir une balade cartographique entre France et Belgique (180 kilomètres environ) pour partager tourisme et bons moments avec les copains ! Pour le midi, le menu ressort à 24 € par personne avec entrée + plat + dessert + 1 softdrink + 1 café. Il y a également un menu enfant (pour les moins de 12 ans) avec une boisson comprise à 12 €. L'arrivée se fera aux alentours de 18h00 dans un bar avec une vue panoramique sur les Flandres. Nous vous proposons de prolonger ce bon moment autour d'un barbecue à la bonne franquette à la maison (ou une pizza si le temps nous joue un tour comme lors de la Nordster Party). Le principe est : Premier déclaré, premier inscrit ! Les places seront réservées si et seulement si les repas sont payés afin de simplifier l’organisation (les paiements seront demandés 15 jours avant le départ). "Chacun roule comme il le souhaite. Les départs se font en décaller pour que chacun choisisse son rythme.Beaucoups de routes de campagnes et de chemins avec peu de circulations. Par contre pas la peine de laver les RS Mes Ex Renault Sport

Dernière édition par chtipilote le Sam 22 Juin 2013 - 12:28; édité 1 fois
LUKA_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Voiture : 3RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : Go RS !

[Topic unique] 59/62

Messagepar LUKA_RS » mer. 9 déc. 2015 00:30

Ou se fait le départ ?
chtipilote
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[Topic unique] 59/62

Je viens d'éditer, habituellement c'est du côté d'Armentières, mais je n'ai pas encore d'infos.
Notorious
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[Topic unique] 59/62

Messagepar Notorious » mer. 9 déc. 2015 00:30

Quelles sont les dates ?
chtipilote
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[Topic unique] 59/62

06 juillet, c'est marqué Mes Ex Renault Sport
Notorious
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[Topic unique] 59/62

chtipilote a écrit: 06 juillet, c'est marqué
chtipilote
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[Topic unique] 59/62

je te pardonne, tu viens surement de te lever Mes Ex Renault Sport
Notorious
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[Topic unique] 59/62

Tu es trop bon ! Ca m'aurait dit mais malheureusement ce weekend là je suis au Lux.
chtipilote
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[Topic unique] 59/62

Pas de soucis Mes Ex Renault Sport
Dreï
Nouveau Membre
Nouveau Membre

rasso carto france belgique

Messagepar Dreï » mer. 9 déc. 2015 00:30

chtipilote a écrit: Vous parlez de balades ou de rassos, un ami organise tout les ans un rallye carto le samedi 06 juillet.Voici l'idée :" L'idée est toujours la même, à savoir une balade cartographique entre France et Belgique (180 kilomètres environ) pour partager tourisme et bons moments avec les copains ! Pour le midi, le menu ressort à 24 € par personne avec entrée + plat + dessert + 1 softdrink + 1 café. Il y a également un menu enfant (pour les moins de 12 ans) avec une boisson comprise à 12 €. L'arrivée se fera aux alentours de 18h00 dans un bar avec une vue panoramique sur les Flandres. Nous vous proposons de prolonger ce bon moment autour d'un barbecue à la bonne franquette à la maison (ou une pizza si le temps nous joue un tour comme lors de la Nordster Party). Le principe est : Premier déclaré, premier inscrit ! Les places seront réservées si et seulement si les repas sont payés afin de simplifier l’organisation (les paiements seront demandés 15 jours avant le départ). "Chacun roule comme il le souhaite. Les départs se font en décaller pour que chacun choisisse son rythme.Beaucoups de routes de campagnes et de chemins avec peu de circulations. Par contre pas la peine de laver les RS Départ en général vers 9h, du côté d'Armentières, mais pas encore d'infos.Si ça vous intéresses, vous pouvez me MP, en sachant qu'il faut une réponse pour mardi. Peut être là en fonction du travail et du temps :)
LUKA_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Voiture : 3RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : Go RS !

[Topic unique] 59/62

Messagepar LUKA_RS » mer. 9 déc. 2015 00:30

hier Samedi petit tour à Cassel pour un vin d'honneur.Très très grand plaisir pour la montée (je venais par Bavinchove) : route sèche et BM blanche en point de mire, rapidement dans ses pots
CyrilCrs39
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[Topic unique] 59/62

Messagepar CyrilCrs39 » mer. 9 déc. 2015 00:30

un Petit Coucou pour vous prévenir que vous allez croisé c'est jours si dans la pas de calais un Clio 3 Rs Ange & démon dans les alentour de Lillers, Béthune, Longuenesse hier voir des amis.
Notorious
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[Topic unique] 59/62

http://www.cliors-concept.com/t45962-Co ... s.htmVotez pour ThomRS1 du Ch'Nord ! Car l'écart vient d'être bouffé !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités