Dernier message de la page précédente :
Ma Limited ==> ICI[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
r27 a écrit: tintin0203 a écrit: Alors c'est laquelle la clio qui marche la mieux ? ba alors tintin tu viens plus a nos rasso ,tu va perdre la main a plus tapé de bourre, tu va plus arrivé a nous suivre je serait la au prochain si je suis dispo à la date histoire de garder le rythme
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Perso, j'avais mon cache plaque. ^^Pour une CG de cache plaque, si ça vous intéresse je remonte en Picardie chez mes parents fin juillet (je suis à 30min de chez Optimiz access) donc si j'peux faire économiser des FDP.
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
TRS_eighteen a écrit: T'façon Tintin il ose plus venir depuis que je l'ai enfumé l'autre fois! (dans tous les sens du terme ^^) La seul clio williams diesel
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
- Prénom : kévin
- Voiture : clio 2rs3
- Departement : 72
- Slogan : laisse le rêve exister
tintin0203 a écrit: r27 a écrit: tintin0203 a écrit: Alors c'est laquelle la clio qui marche la mieux ? ba alors tintin tu viens plus a nos rasso ,tu va perdre la main a plus tapé de bourre, tu va plus arrivé a nous suivre je serait la au prochain si je suis dispo à la date histoire de garder le rythme Le prochain se serait sur Blois
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Tintinp peut nous en faire un.sur vendome sinon ?
sobalou a écrit: Perso, j'avais mon cache plaque. ^^Pour une CG de cache plaque, si ça vous intéresse je remonte en Picardie chez mes parents fin juillet (je suis à 30min de chez Optimiz access) donc si j'peux faire économiser des FDP. N'ayant pas de plaques de ce style je veux bien profiter de l'occasion pour en acheter
salut les gars du centre donc je vais organiser un rasso le samedi 6 juillet.le programme: on se retrouve le matin vers 11h a la place de l église de pouillé dans le 41 apres petite ballade jusqu au lac de chemillé dans le 37 pour un pique nique apres photo est ballade dans le 37 et retour a pouillé en fin de soiree.apres se qui on beaucoup de route est qu il veu pas rentrée peuve reste dormir chez moi il amene tante et sac de couchage et on fera un gros barbec pour fini la soirée[/b]
Salut à tous ! Si certains sont partant on organise mes potes et moi un petit rasso à Melun (77) au champs de foire.Vous êtes tous les bienvenus demain soir, pour plus d'infos n'hésitez pas !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Fait chié!!! ce samedi, j'ai une animation de soirée d'organisée (Anniversaire) Ma Limited ==> ICI
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
r27 a écrit: salut les gars du centre donc je vais organiser un rasso le samedi 6 juillet.le programme: on se retrouve le matin vers 11h a la place de l église de pouillé dans le 41 apres petite ballade jusqu au lac de chemillé dans le 37 pour un pique nique apres photo est ballade dans le 37 et retour a pouillé en fin de soiree.apres se qui on beaucoup de route est qu il veu pas rentrée peuve reste dormir chez moi il amene tante et sac de couchage et on fera un gros barbec pour fini la soirée[/b] putain je suis pas là :: concentre 2cv à selle sur cher
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
sylv1 a écrit: Tintinp peut nous en faire un.sur vendome sinon ? pourquoi pas
sinon je peu faire sa a la fin du mois aout
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
ce week end je suis dispo, le week end d'apres aussi ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |