Dernier message de la page précédente :
moi je viendrai avec mon garagiste guy frey[Rasso] Journée In da Vosges 88 Multimarques 19 Juillet 2015
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Rasso] Journée In da Vosges 88 Multimarques 19 Juillet 2015
C'est mon métier :) j'ai fais pas mal de rasso photos à l appuie
Donc c'est bon Séb je te confirme bien ma présence, ce coup si c'est sure j'ai u l'info cette aprem
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Bah dis les 2 activités voulu et je verrais pour deja faire le point Par contre pour avoir bougé un dimanche apres midi c'est juste horrible , les hauts vers la bresse et lac blanc c'est blindé ...ET j'espere que dimanche vers 10h le lac blanc sera pas blindé pour la pose photo car il y a un belle arriere plan
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
C'est clair dés qu'il fait beau chez vous ( et surtout un dimanche ), c'est blindé de "touristes" .
Bin dison que accrobranche déja fait, le paintball ca me tente pas, le kart y reste a la limite une session de 10/20 min me suffira.Je pense que la copine sera OK aussi pour le kart, ce coup si elle pourra s'amuser avec séverine
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Faut rajouter l'option : discution / photos, pour les personnes qui ne veulent pas "dépenser plus" pour une activité.
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Oui je pensais voir pour faire un kart au menil genre 20/30 min Ya une salle dedans pour ceux qui veulent pas et après trouver un coin pose pour discuter et photos Car rouler l aprem serait plus chiant et énervant qu autre chose si Ya du monde
Rénov' Auto Vosges
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Ou pas ...
Rénov' Auto Vosges
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Donc voila un peu pres pour resumer Moi -> Karting / PaintballValentin -> Karting /paintballGuillaume -> Paintball / PhotosManu3rs -> Karting / photosMickl68 -> Quad / photosNinisev -> 2 Karting / 2 AccrobrancheMarilynRS -> 3 photos / 3 kartSapin -> 2 kart / 2 photosDonc 10 Karts8 photos3 paintball2 accrobranche1 quadJe pense donc voir pour faire kart suivi de photos / discussions ( lieu tranquille à trouver mais ca devrait le faire )Le karting sera un petite kart pas tres loin qui va surement nous faire un prix pour 30 min avec une salle avec bar pour ceux ne roulant pas voulant discuter Il y a 10 voitures en tout pour le momentSi ya des questions n'hesitez pas
Rénov' Auto Vosges
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités |