[69] Clio RS1 gris hologramme..

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
odgy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[69] Clio RS1 gris hologramme..

Messagepar odgy » mer. 9 déc. 2015 11:57

Apres avoir presenté le bonhomme je vient vous presentez la voiture,desolé elle est tres sale elle dort dehors et avec la pluie elle a pas aimée..voici quelques potos:petit descriptif de la voiture et des modif faites par l'ancien proprio:104000kmjantes 16plaquette AV CL RC6silencieux inox noname:j'etudie pour monter un silencieux de 182 avec une ligne completeboite a air imitation carbone:changement prevu par une de 21 turbosieges baquetpeinture complete gris hologramme REF:603tableau de bord recouvert d'une sorte d"alacantara"(je sias pas le nom) comme les voiture de rallyevoila en gros sont etat actuelle,je me suis promis de pas la preparer j'espere tenir :|

Dernière édition par odgy le Sam 10 Déc 2011 - 19:54; édité 1 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[69] Clio RS1 gris hologramme..

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:57

Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[69] Clio RS1 gris hologramme..

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 11:57

Ca sort de l'ordinaire cette couleur Par contre l'aileron Tu peux nous faire une photo du tableau de bord stp
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[69] Clio RS1 gris hologramme..

Messagepar Arno_94 » mer. 9 déc. 2015 11:57

J'aime bien la couleur !! Elle est rabaissée? -20 ca lui ferai pas de mal
Avatar de l’utilisateur
odgy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[69] Clio RS1 gris hologramme..

Messagepar odgy » mer. 9 déc. 2015 11:57

L aileron j espere le virer au plu vite par un origine d ailleur si quelqu un est interresse par un echange (l espoir fait vivre)Le montage de gaz est prevu pour le printemps,je suis tombe amoureux des ces combines je les avait sur mon ex auto
Avatar de l’utilisateur
odgy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[69] Clio RS1 gris hologramme..

Messagepar odgy » mer. 9 déc. 2015 11:57

Le boulet que je suis!!!le gris est le gris hologramme est non le gris orage... je ferais mieux avec l'apn
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

[69] Clio RS1 gris hologramme..

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 11:57

Sympa et original la teinte ainsi que le tableau de bord .La pelle à tarte originale aussi mais moins sympa .Je note que tu as un volant de RS2 et une jolie lame (sûrement de Mégane 2 phase 1).Prends en soin et au plaisir! Peut être à Ambérieux d'Azergues tous les 3ème dimanche du mois => http://www.cliors-concept.com/t33906-Do ... o2-RS1.htm
Avatar de l’utilisateur
RSBlackAngel69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 377
Prénom : Will
Voiture : Twingo RS
Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête

[69] Clio RS1 gris hologramme..

Messagepar RSBlackAngel69 » mer. 9 déc. 2015 11:57

Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[69] Clio RS1 gris hologramme..

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 11:57

Salut l'ami , Propre ta RS1 même si je ne suis pas du même avis je trouve que cette couleur la rend "trop" discréte Avis perso bien sur , l'aileron est vrai pas beau vivement un origine ou compét Part contre je surkiff le tableau de bord Bonne route a son volant
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
odgy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[69] Clio RS1 gris hologramme..

Messagepar odgy » mer. 9 déc. 2015 11:57

RSBlackAngel69 a écrit: avec Djé !!! J'aime bien la teinte, ça change ! ça été fait proprement ? Enfin je veux dire l'es proprio l'a fait dépouiller complète pour une vraie complète ou c'est au plus simple ? c'est bien une complete toute a ete demonté et peint,c'est bien fait,en meme temps le gars est carrossier chez renault. avec Djé encore pour "la pêle à tartes" Parcontre le volant il ne me semble pas que c'est un RS2 celui là Il n'y a pas les emplacements pour les poucesnon c'est bien un phase 2 mai pas RS il a juste collé la plaque RS.tentes un échange sur un forum "kéké touning touch" Sinon belle acquisition Pour les gaz ouai moi je suis amoureux aussi, pour les avoir, c'est un excellent rapport qualité / prix ! balou91 a écrit: Salut l'ami , Propre ta RS1 même si je ne suis pas du même avis je trouve que cette couleur la rend "trop" discréteAvis perso bien sur , l'aileron est vrai pas beau vivement un origine ou compét avec quelques modifs elle le sera moins,moi aussi c'est un peu mon avis.Part contre je surkiff le tableau de bord ca me plait grave ce truc et en plus super pratique avec le soleil il y a aucun reflet dans le pare briseBonne route a son volant

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : SkyLan et 178 invités