[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar popoff » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Dernier message de la page précédente :

Vu hier sur Angers @+
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Avatar de l’utilisateur
Gbe7034
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Gbe7034 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

La discrétion a du bon aussi :- je suis passé 3 fois sur 4 mois dans un barrage de police sans me faire arrêter avec mon X1... pas certain que ça aurait été le cas avec une 3Rs2...- la nana qui te dit : "wah, chouette ta RS..." a du potentiel ! Et puis, je vois rarement un dci en 18'', avec un double échappement... et le modèle de base est quand même esthétiquement une réussite.
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Philoooo a écrit: Esthétiquement je crois que beaucoup la trouve trop banale ...trop proche d'une Clio de base et honnêtement c'est VRAI ...quand tu en croises une tu dois attendre d'être proche pour voir le logo RS et savoir que c'est une RS Maintenant il est cause niveau sensation de conduite c'est top Faut arreter de tout exagérer...De face a 100m tu reconnais la RS grace a sa prise d'air enorme sur le PC et sa lame F1. Rien a voir avec le PC de base dont la prise d'air, plus petite, finit en biseau. Pareil pour les leds mieux intégrées sur la RS et qui elargissent l'auto visuelement..De derriere, pareil avec le diffuseur et les 2 sorties de pot, le becquet spécifique..De profil, on passe de jantes en 15", enjoliveurs ou jantes typées tuning du plus mauvais gout a du 18" noir ou gris anthra. Baguettes de bas de portes ton caisse avec jonc chromé et bas de caisse spécifique..En fait, si quelqu'un ne reconnait pas la RS du 1er coup d'oeil, c'est qu'il ne connait pas la gamme ou se fout strictement de tout ce qui touche a l'automobile. Et cette meme personne ne reconnaitra pas non plus une RS3 d'une Clio 2 classique, et pas une 3RS d'une Clio 3 Dci..Le look est plus discret que la 3 mais dire qu'elle ne se différencie pas de la version normale c'est mentir.Quand tu t'interesses a l'automobile, tu captes direct. Apres si c'est pour faire mousser les mamies aux arrets de bus, il reste le jaune sirius.. (et ca rime)
Avatar de l’utilisateur
macumba
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar macumba » jeu. 10 déc. 2015 15:56

le sirius est une couleur magnifique, qui plus est, dédiée au RS
Avatar de l’utilisateur
Philoooo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 408
Prénom : Philippe
Voiture : Trophy2 Sirius
Departement : 74
Slogan : On a qu'une vie faut profiter

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Philoooo » jeu. 10 déc. 2015 15:56

C'est rare mais je suis pas bien d'accord avec toi ...J'en suis a ma 13eme sportive donc passionné comme bon nombre ici et HONNÊTEMENT de profil forcément elle se démarque OUI , de l'arrière OUI aussi pas tant qu'une 3RS mais Alors de devant moi je vois pas la différence a moins de 40 m et pourtant j'ai une bonne vueBref chacun ses opinions ...et si je devais un jour me décider entre les petites sportives du moment je m'orienterais soit vers une 4 RS soit une Fiesta ST ..... Cela signifie donc que je n'acheterais pas une sportive pour SA GUEULE agressive mais pour plein d'autres choses ....voilî voilou
Avatar de l’utilisateur
AlbatorDdgma
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar AlbatorDdgma » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Bonsoir,Demain c'est le grand jour, je vais chercher ma belle.Je suis comme un gosse
Avatar de l’utilisateur
a9stewaf
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar a9stewaf » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Bonsoir J-1 egalement. Si je peux je poste une photo firectLaurent
Avatar de l’utilisateur
macumba
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar macumba » jeu. 10 déc. 2015 15:56

enjoy !
Avatar de l’utilisateur
Philoooo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 408
Prénom : Philippe
Voiture : Trophy2 Sirius
Departement : 74
Slogan : On a qu'une vie faut profiter

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Philoooo » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Profitez bien les gars...la veille c'est le meilleur
Avatar de l’utilisateur
rs34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar rs34 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Vous les avaient commande quand vos rs?
Avatar de l’utilisateur
a9stewaf
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar a9stewaf » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Bjr VD pour moi donc vehicule deja disponible en ccLaurent
Avatar de l’utilisateur
Giotti
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 347

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Giotti » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Philoooo a écrit: C'est rare mais je suis pas bien d'accord avec toi ...J'en suis a ma 13eme sportive donc passionné comme bon nombre ici et HONNÊTEMENT de profil forcément elle se démarque OUI , de l'arrière OUI aussi pas tant qu'une 3RS mais Alors de devant moi je vois pas la différence a moins de 40 m et pourtant j'ai une bonne vueBref chacun ses opinions ...et si je devais un jour me décider entre les petites sportives du moment je m'orienterais soit vers une 4 RS soit une Fiesta ST ..... Cela signifie donc que je n'acheterais pas une sportive pour SA GUEULE agressive mais pour plein d'autres choses ....voilî voilou +1 et c'est tellement évident en plus..ça n'enléve en rien a la qualité de l'auto, elle sans aucun doute trés efficace, sur le papier encore plus qu'une 3..maintenant OUI elle ne se démarque pas assez d'une mazout surtout avec des teintes communes a l'ensemble de la gamme et depuis 1986 j'ai toujours eu une Renault Sport dans le garage donc question objectivité je reste lucide..certes je ne vais pas me faire rincer ou invité chez Renault pour faire un essai style journaliste, ça ne reste que mon avis, une fois de plus ça ne reste qu'un avis personnel, j'attend avec une certaine impatience la future Gordini pour passer a l'acte..!Bonne route les amis, car la ou il n'y a aucun doute possible, c'est que vous allez vous régaler a son volant..!
Avatar de l’utilisateur
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 301

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar FREDMIT » jeu. 10 déc. 2015 15:56

n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Avatar de l’utilisateur
Homer_le_Fr
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 168

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Homer_le_Fr » jeu. 10 déc. 2015 15:56

FREDMIT a écrit: a9stewaf a écrit: Bjr VD pour moi donc vehicule deja disponible en ccLaurent C'est un vehicule deja immatriculé ? Qui a deja quelques kilometres au compteur ? oui, les voitures de démo ou de direction, donc elle est presque neuve (3-5000 kms en moyenne) avec un tarif avantageux, si le vendeur est gentil.
Avatar de l’utilisateur
macumba
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar macumba » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Le "problème" de ces voitures, c'est la manière dont elle a été utilisée.voiture d'essai, les gens tappent dedans, sans attendre qu'elle soit à température... Par contre l'avantage c'est que la boite "gère" un peu plus et permet d'éviter les sur-régime et sous régimes à froid par exemple.
Avatar de l’utilisateur
a9stewaf
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar a9stewaf » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Bjr ca commence a sentir bon la... H- 1.00.Pas mal de question a poser et de choses a verifier lors de la livraison.J espere que j aurai droit a un cafe aussiLaurent

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 283 invités