Dernier message de la page précédente :
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Kakou a écrit: Tu n'aurais pas pris l'option RS monitor par hasard ? Parce que comme tu le dis si c'est juste chassis cup, caméra et peinture noire il n'y a pas vraiment de raison à ce retard. Ils ont vraiment du mal avec les 4RS renault... Négatif, de plus je sais que RENAULT rencontre des difficultés avec le RS MONITOR.
- AlbatorDdgma
- Nouveau Membre
Enfin récupérer mon joujou (Reçu avec presque 1 mois d'avance)Première impressions très positives J'ai fais 700 km pour ramener la voiture.Pour le rodage, je suis resté principalement en mode Normal, je dois dire que le boîte est un régal, surtout dans les bouchons.Par rapport à l'essai que j'avais fais en Mars, je trouve la boite plus réactive, les rapports passent assez vite.Niveau conso, c'est raisonnable, 7.2 L/100km.Bruit Super confort (cuir) malgré les 7h de route.R Link génial, l'association TomTom et Coyote au top.Il me tarde de pouvoir attaquer un peu plus dans quelques km
- lorenz34
- Clioteux Respecté
AlbatorDdgma a écrit: Enfin récupérer mon joujou (Reçu avec presque 1 mois d'avance)Première impressions très positives J'ai fais 700 km pour ramener la voiture.Pour le rodage, je suis resté principalement en mode Normal, je dois dire que le boîte est un régal, surtout dans les bouchons.Par rapport à l'essai que j'avais fais en Mars, je trouve la boite plus réactive, les rapports passent assez vite.Niveau conso, c'est raisonnable, 7.2 L/100km.Bruit Super confort (cuir) malgré les 7h de route.R Link génial, l'association TomTom et Coyote au top.Il me tarde de pouvoir attaquer un peu plus dans quelques km Félicitation pour ton acquisition et amuses toi bien
n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
FREDMIT a écrit: bc07 a écrit: FREDMIT a écrit: 2 photos de la belle à l'attaque, prises par le photographe de l'organisation Renault Sport, pendant la journée passion à Magny Cours le week- end dernier .... enjoytout le dossier complet :http://www.flickr.com/photos/renaultsport/8946658946/ une idée pour son arrêt au stand et fin du roulage ? Moi pas comprendre ... ?? il me semble que la C4RS a fait 2 essais avec les concessionnaires sur le circuit.elle rentrait au stand car elle avait des soucis. Lesquels ? les essais ont continué sur route comme pour nous.
- lorenz34
- Clioteux Respecté
Re: mauvaise pioche
FREDMIT a écrit: lorenz34 a écrit: FREDMIT a écrit: lorenz34 a écrit: macumba a écrit: lorenz34 a écrit: Coup de fil hier de ma CC, la livraison est retardée à fin septembre début octobre au lieu de mi août Je m'en doutais un peu mais faut rester cool cooooooooooooooooooooooo..........lllllllllllll sirius ?! non : noir profond / châssis cup / camera Ar et carte europe Rien de rédhibitoire............ On t'as donné quoi comme raison ? Aucune raison ! Moij'aurais exiger d'eux un peu plus de renseignements ....les cc / usines ne sont pas dans l'obigation / devoir de garantir des delais maxi de livraison ? : la semaine dernière c'était encore une livraison à la mi août (nickel pour les vacances du 15/8 au 15/9). Ma CC a recherché en vain une 4RS dispo et similaire, et me tiendra au courant. De toute les manières 2 options ne sont pas négociables : la couleur noire et le châssis cup donc si je dois attendre j'attendrai cela n'en sera que mieux. En revanche, un petit geste commercial le jour j sera le bienvenu...............
Bonsoir j ai une question pratique. Comment faites vous pour lzbpassage des rapports? Vous soulagez ou pas l accélérateur? Ca me turlupine ca. MerciLaurent
- lorenz34
- Clioteux Respecté
a9stewaf a écrit: Bonsoir j ai une question pratique. Comment faites vous pour lzbpassage des rapports? Vous soulagez ou pas l accélérateur? Ca me turlupine ca. MerciLaurent Peux-tu préciser à quelle occasion et dans quel mode ? merci, sinon pour moi et lors de de mes 2 essais je n'ai pas le souvenir d'avoir eu un comportement différent avec la pédale d'accélérateur par rapport à ma BVM actuelle (pour info F4R 770 sur M2CC) . Les chanceuses et chanceux qui roulent au quotidien en 4RS pourront surement t'apporter une réponse plus précise. Laurent
Bonsoir. Quand je suis en sequentiel (levier pousse a gauche) mais en mode normal au rs monitor. Les deux facons de faire semblent etre ok mais j ai le sentiment que c est mieux en soulageant au bon moment.Laurent
- lorenz34
- Clioteux Respecté
a9stewaf a écrit: Bonsoir. Quand je suis en sequentiel (levier pousse a gauche) mais en mode normal au rs monitor. Les deux facons de faire semblent etre ok mais j ai le sentiment que c est mieux en soulageant au bon moment.Laurent N'ayant conduit qu'à l'occasion de deux essais il y a plus d'un mois, je ne t'ai donné que mon impression.
- Racing Spirit
- Clioteux de Base
- Racing Spirit
- Clioteux de Base
n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
- manu01
- Clioteux de Base
- Prénom : manu
- Voiture : Trophy R 229
- Departement : 01
- Slogan : A donffff
Pour la conso en mode attack 13,2L sur 150 km.La voiture a 1100km.
Trophy R N°229
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 45 invités |