[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Messagepar stouf_V6 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 15:56

FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar FREDMIT » jeu. 10 déc. 2015 15:56

la config que je pense prendre :chassis cupr linkradar de reculteinte rouge flamme ( apres le vote du choix de la teinte personne ne me soutien quant aujaune Sirius snif )suivant remise avec ou sans cuirje me donne un mois
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

f a b a écrit: Elle peut être rassurante sur le R-link étant donné que le problème, s'il existe vraiment, se situe au niveau de RS-Monitor que tu n'as pas choisi Pour la livraison par contre j'ai comme un doute, il me semble que Dieppe est fermé une partie de l'été et donc pas de production de RS sur cette période. Il m' a été dit (CC) que Dieppe tournerait au ralenti cet été. Pour la date donnée il s'agit de ma réception de la voiture. En effet, ma CC prévoit un transport fin juillet ou 1 ère semaine d’août et il se donne une semaine avant de me la livrer en prenant systématiquement le cas le plus pessimiste. Voilà donc il ne me reste plus qu'à croiser les doigts.
f a b
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : C4RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : -

Messagepar f a b » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Je l'espère pour toi De mon coté, si je validais ma commande il y a une quinzaine de jours, c'était pour une livraison début septembre
rs34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar rs34 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Si ça se passe comme prévu , je l'aurai avec 1 mois d'avance sur la date de livraison.Donc j'espère que pour vous ce sera pareil .Après en fonction des options ou couleurs choisis ça rallonge ou raccourci les delais.
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

rs34 a écrit: Si ça se passe comme prévu , je l'aurai avec 1 mois d'avance sur la date de livraison.Donc j'espère que pour vous ce sera pareil .Après en fonction des options ou couleurs choisis ça rallonge ou raccourci les delais. f a b a écrit: Je l'espère pour toi De mon coté, si je validais ma commande il y a une quinzaine de jours, c'était pour une livraison début septembre De toute les manières il ne me reste plus qu'à patienter donc patientons..........dès lors que lorsque l'on commande une voiture non disponible il faut s'attendre à des imprévus : délais raccourcis comme pour Fred ou rumeur de l' arrêt de production en raison du r-link...
Kakou
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Kakou » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Pour la config rouge flamme sincèrement c'était la couleur qui m'attirait le plus en photo jusqu'au jour où je l'ai vu en vrai. En photo ça passe mais en réalité c'est un rouge pomme d'amour, bonbon sucré ce que vous voulez, bref ça fait plus féminin que sportif (personnellement). Dommage que le rouge toro ne soit plus de la partie. Ce sont des couleurs spéciales à effet, faites gaffe à la voir en vrai avant de sauter le pas, et pour le reste chacun ses goûts
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar FREDMIT » jeu. 10 déc. 2015 15:56

n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

Messagepar Arno_94 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Dans le Motorsport de ce mois ci, il y'a le comparatif Clio 4 contre fiesta ST, 208 gti et punto.Sur le circuit de Magny cours, elle est 0.5sec derrière la fiesta ST, vers les 1'32 au tour, et la 208 gti en 3 position à 0.3 ou 0.4sec de la Clio.Le must restant la Mini GP qui met quasiment 3 sec à la fiesta ST... 1'27 et quelques.(J'ai plus les chiffres exact en tête, le magazine est chez moi)
rs34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Temps au tour circuit magny cours :Mini gp 2 : 1,27.80Megane 3 rs cup: 1,27.87Fiesta St : 1,30.32Clio 4 rs cup : 1,30.91Clio 3 rs 2 cup: 1,31.04208 gti: 1,31.20Polo gti : 1,31.50Clio 2 rs: 1,32.74
rs34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Comparatif a hockenheim : http://m.youtube.com/watch?v=0hpk9Re7XtQClio 4 rs : 1,20.1 minFiesta st: 1,20.2 min208 gti : 1,21.5 minGolf gti: 1,21.8 min
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

Messagepar Arno_94 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Merci Fred, pas dégeu cette Fiesta ST
Kakou
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Kakou » jeu. 10 déc. 2015 15:56

rs34 a écrit: Comparatif a hockenheim : http://m.youtube.com/watch?v=0hpk9Re7XtQClio 4 rs : 1,20.1 minFiesta st: 1,20.2 min208 gti : 1,21.5 minGolf gti: 1,21.8 min On voit que ces voitures se tiennent finalement, aucune n'enrhume l'autre. Mention spéciale à la fiesta ST quand même qui se débrouille très bien Petite précision à part, c'est la Polo GTi et non pas la Golf

Dernière édition par Kakou le Mar 4 Juin 2013 - 17:52; édité 1 fois
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Messagepar Marco » jeu. 10 déc. 2015 15:56

rs34 a écrit: Temps au tour circuit magny cours :Clio 4 rs cup : 1,30.91Clio 3 rs 2 cup: 1,31.04Clio 2 rs: 1,32.74 On voit aussi que ceux qui se touchaient sur le chrono de la 3RS2 y a quelques semaines finalement...
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Quand Motorsport a fait le comparatif, le même pilote a testé les 2 voitures dans les mêmes conditions. Qu'en est-il de ce nouveau chrono pour la 4 RS ? Elle était toute seule ?
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Messagepar Marco » jeu. 10 déc. 2015 15:56

A 3 dixièmes près, que ce soit le même pilote ou pas, faut être réaliste c'est les mêmes temps...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités