Dernier message de la page précédente :
Elle est superbe, ça change vraiment le look, j'adore ! bravo[59] Clio 3 RS Ph1- Passage Ph2 changement des leds pag 17
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[59] Clio 3 RS Ph1- Passage Ph2 changement des leds pag 17
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
ca y est les pneus sont montés j ai redescendu l avant d un bon 1.5cm je ferait des photos et ca ne touche plus nulle part meme a 4
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Superbe... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Bon...
Bon...je vais être sincère c'est la plus belle petite gueule de clio RS que j'ai jamais vu (les gouts et les couleurs hein...) le passage de la PH1 a la PH2 une tuerie. Je vais chercher ma PH1 luxe tout a l'heure, ton auto m'a donné envie de prendre le même chemin ;) !! Je te félicite vraiment c'est un super taf propre et sobre. Rien qui casse son charme Y'a vraiment du très bon gout la dessous !! J'ai pas d'action chez franco59 juste que ça mérite d’être dit et redis même si ça fait un peu passage de pommade Je passerai par la section photo pour vous présenter la mienne ;) !
merci popoff et mame mame je t ai repondu "MP"
souvenir de spa francorchamps ce samedi 1er juin avant d aller sur le circuitla on voit bien le rabaissement ma nouvelle veste
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
La classe avec ton veston... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
merci greg la je peut plus descendre plus bas
Ca fait ultra bas! Ta vu la mienne? on en est pas loin et je ne peux meme pas sortir de che moi...
jerem77 a écrit: Ca fait ultra bas! Ta vu la mienne? on en est pas loin et je ne peux meme pas sortir de che moi... ah oui effectivement je viens de voir c est bien posé egalement c est dommage de ne plus pouvoir sortir
Sapin88 a écrit: Oh abusé!! le rabaissement a l'arrière c'est bien de trop!!! oui mais sur la photo il y a 2 personnes a l arriere dont un adulte assez costaud
Ouai mais meme ça se voit, tu peux pas la remonter puisque que tu es en combinée??
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
Salut!! J'ai vu ta clio ce matin!!!Pas mal avec le rabaissement! Par contre c'est toi qui a cirer/polisher ta clio?
merci
Dernière édition par franco59 le Lun 10 Juin 2013 - 10:10; édité 1 fois
Dernière édition par franco59 le Lun 10 Juin 2013 - 10:10; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |