Dernier message de la page précédente :
Elle est superbe, ça change vraiment le look, j'adore ! bravo[59] Clio 3 RS Ph1- Passage Ph2 changement des leds pag 17
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[59] Clio 3 RS Ph1- Passage Ph2 changement des leds pag 17
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
Lol! Je ne te demande pas de conseils (CF ma signature)J'ai juste halluciner des divers traces blanches de polish sur tes plastiques, essuies glaces etc...la prochaine fois protege tes plastiques...
michoudesiles a écrit: Lol! Je ne te demande pas de conseils (CF ma signature)J'ai juste halluciner des divers traces blanches de polish sur tes plastiques, essuies glaces etc...la prochaine fois protege tes plastiques... c est bien pour ca que j ai dit que j avait pas terminer et pour les plastiques ils vont etre renové egalement
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Slogan : Taliban R.S
michoudesiles a écrit: Ok! il y a2 semaines pour la faire j avais proteger tout les plastiques en hier soir en la lavant je me suis aper qu il y avait plein de petite griffe sur le devant donc j ai passer un coup de polisseuse vite fait et vue l heure j ai pas pris le temp de les protegerc est resolu maintenant
Salut tu pourrait me donner la reference du par choc de ph2 stp ? Et j'ai vu que tu a changer le dessous des phares c'est pour toutes les clio rs ph1 qui faut changer sa pour passer en ph2 ? Voila merci tres belle rs
- Shortman27
- Nouveau Membre
Sapin dans le lien que tu donne je me suis renseignais au près du vendeur et il manque une partie , qu'il faut aller acheter chez renault . Pour ceux que sa intéresse le prix c'est 400E fdp compris dans la france .
Sapin88 a écrit: Tien Raph83http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/489516817.htm?ca=15_s Je l'ai contacter sa a l'aire d'etre quelqu'un de sérieux sauf que sur le par choc il manque la plaque noir devant ou y'a la plaque d'immatriculation dommage sinon je l'aurai pris
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
la on voit bien le rabaissement ma nouvelle veste
Ok, parce que ya encore celui la http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s
Ah oui merci le 2eem lien m'interresse juste a le repeindre en noir Sinon on et obliger de changer les support pour les phares pour mettre le pc ph2 ?
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Salut!Sacrées modifs!!On s'en rencontrés à l'esplanade le 9 juin, nous sommes repartis en même temps et avons taillé une petite bavette au feu... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Quand je vois la hauteur du pneu, faut pas que tu prennes nu nid de poule a vitesse assez correct parce que ta jantes t'es sure quelle va prendre une croque
La veste....Magnifique..le boulot que tu as fait dessus..franchement respect..mais alors par contre..et ne le prend pas mal, le raissement et taille de pneus... ça fait pas jojo..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |