Dernier message de la page précédente :
merci a vous il me restera plus qu a mettre des elargisseurs de voies[59] Clio 3 RS Ph1- Passage Ph2 changement des leds pag 17
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[59] Clio 3 RS Ph1- Passage Ph2 changement des leds pag 17
Jpense que c'est la tienne: Bonne ventehttp://www.leboncoin.fr/voitures/682492130.htm?ca=15_s
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Sapin88 a écrit: Jpense que c'est la tienne: Bonne ventehttp://www.leboncoin.fr/voitures/682492130.htm?ca=15_s merci oui c est bien la mienne..c est a contre coeur mais j ai pas trop le choix a la rentree je vais avoir plus ou moins une centaine de kilometre a faire tous les jours pour mon boulot donc il vas me falloir un mazout une bonne routiere de preference.. je reviendrait chez renault sport par la suite
Tu pseudo me disait qqch !!! Mais en voyant tes photos c'est sur on s'est déjà croiser sur un autre forum de la marque au losange Megane cc rouge
mars59 a écrit: Tu pseudo me disait qqch !!! Mais en voyant tes photos c'est sur on s'est déjà croiser sur un autre forum de la marque au losange Megane cc rouge oui c est bien ca
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Deg pour toi que tu doives la revendre...Après tout le boulot fait dessus. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Doudougotcha a écrit: Deg pour toi que tu doives la revendre...Après tout le boulot fait dessus. j suis deg aussi mais j ai pas le choix...
bonne vente l'ami, c'est bien dommage.En tout cas, elle est magnifique
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |