Dernier message de la page précédente :
Elle est superbe, ça change vraiment le look, j'adore ! bravo[59] Clio 3 RS Ph1- Passage Ph2 changement des leds pag 17
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[59] Clio 3 RS Ph1- Passage Ph2 changement des leds pag 17
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ah ok j ai habité aussi a assevent pendant 7 ansAu plaisir de faire connaissance alors
T'es un grand malade ! Bravo pour ton boulot, c'est top ! Ton admi c'est quoi ?
franco59 a écrit: Ah ok j ai habité aussi a assevent pendant 7 ansAu plaisir de faire connaissance alors Pas de soucis ! je travail a Sambre Meca ! tu pourra voir la mienne la bas ;-)
Belle rs et pas mal de taf effectué dessus Mon canari
@rn@ud a écrit: T'es un grand malade ! Bravo pour ton boulot, c'est top ! Ton admi c'est quoi ? merci j ai toujour modifié mes voitures green ThomRs1 a écrit: franco59 a écrit: Ah ok j ai habité aussi a assevent pendant 7 ansAu plaisir de faire connaissance alors Pas de soucis ! je travail a Sambre Meca ! tu pourra voir la mienne la bas ;-) pas de soucis Canari68 a écrit: Belle rs et pas mal de taf effectué dessus !!! merci
voici des photos de mon ancienne, c etait egalement une phase 1 reconditionné en phase 2 "RS"j avait fait egalement une reprog chez digi service 168 ch pour un 1.9 dcij avais deja un volant de clio 3 RS
Elle etait classe ! juste les jantes que je n'aime pas mais sinon vraiment sympa !
Vraiment belle :)Elle était bien posée en tout cas! Tu avais mis quoi comme suspension ?
ton ex CC et la C3RS2 sont superbes tres beau boulot
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
ThomRs1 a écrit: Elle etait classe ! juste les jantes que je n'aime pas mais sinon vraiment sympa ! merci bodylove a écrit: Vraiment belle :)Elle était bien posée en tout cas! Tu avais mis quoi comme suspension ? merci egalement du KW reglable mais en variante 2 sosoRS63 a écrit: ton ex CC et la C3RS2 sont superbes tres beau boulot merci a toi
il vas bientot y avoir du changement echappement inoxline+ supression du cata je suis impatient ce sera surement monté pour la rencontre du 26 mai
Sapin88 a écrit: pour la modif de la clioBelle megane 2 trés belle, les jantes moin. merci
voila le montage est fait, un grand merci a inoxline "damien" pour son professionnalisme et sa gentillesseet le bruit waouhhhhh
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |