[Infos] Echappement...

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[Echappement] Echappement...

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 14:11

Dernier message de la page précédente :

ouais un peu plus quand même ! mais le volume sonore pas vraiment plus je pense ( sans en être sûr, en même temps un cata n'atténue pas vraiment le son )je pense que tu atteindra le maximum à la limite du raisonnable si tu pourras poster une vidéo histoire qu'on essaye de jauger le volume ...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:11

AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 14:11

k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

boaf je reste ouvert à toute théorie aussi extravagante soit-elle à présent ^^tu as peux être raison ... va savoir ! Faudrait qu'on se capte une fois pour que j'écoute ta ligne ;)ou alors tu es déjà devenu sourd rien qu'avec le silencieux avant
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

en tout cas c'est abusé le son ! tellement que ça sature ton micro je reste sur mon avis : tu as le même son que dans la vidéo Fb que j'ai mis en lien ( celle de Stouf en réalité ) faudrait une vidéo quand tu roules mais l'appareil posé ou tenu donc fixe et toi mobile en plein gaz histoire de voir ( mais bon là on va pas te demander de le faire exprès ^^ )en tout cas chapeau à vous pour oser rouler avec vos lignes/silencieux Roulez prudemment car là on vous entendra arriver avant de vous voir !
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar crapo22 » ven. 11 déc. 2015 14:11

Ce week end je fais une vidéo de la ligne complète.....enfin si j'ai pu monter le décata lol
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

hâte de pouvoir comparer ! le top serait en vrai mais pfff délicat quoi je vais une fois aller dans les vosges histoire d'écouter celle de sapin pour ma part je laisse ma config. jusqu'à quand que je dérange ou que j'en ai marre j'ai même le toît ouvrant ( position ouvert ) qui vibre légèrement à certains régimes
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

confirmation de mon frangin : le diffuseur phase 2 n'est pas conçu phoniquement parlant pour un échappement trop libéré c'est bien ce que je pensais en même temps sur les clio cup ils s'en foutent du bruit et des vibrations lol
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Et donc...
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

ce week end madame tiendra l'appareil pendant que je roule. On pourra comprer avec celle de Sapin Mais bon je reste quand même surpris du barouf de la ligne avec silencieux inter C'est pas censé être plus "soft" que l'intertube? En tout cas vous verrez de l'exterieur Ok k2r mais tu penses pas qu'il doit y avoir un moyen de corriger ça?
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Sapin88 a écrit: Et donc... Une clio 3 rs na jamais étè faite pour étre silencieuse pou être bruyante tu veux dire
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

pour ma part c'est plutôt de ma faute à vrai dire :)et oui on ne peut pas tout avoir ^^je voulais avoir de beaux retours, une bonne sonorité rageuse sans devoir décatalyser et sans être trop gêné à l'intérieur peut être une ligne simple K-Tec aurait suffit ... franchement crapo je ne serais même pas vraiment surpris si elle ne fait pas beaucoup plus de bruit chez sapin avec l'inter-tube par contre c'est le trou à bas régime que je mets en doute j'ai jeté un petit coup d'oeil sous ma titine, à vraie dire mon silencieux intermédiaire me paraît au final plutôt minuscule surtout en le comparant à l'original peut-être s'en est la raison moi je vois 5 solutions au problème : - changer de diffuseur et rajouter des embouts- changer de silencieux- virer les entonnoirs et faire dépasser les sorties avec embouts ( chaud ) - mettre des acouphènes - jeter le conducteur à la poubelle
Notorious
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Notorious » ven. 11 déc. 2015 14:11

Je suis votre topic avec enthousiasme mais je pense sérieusement que vous aller finir en camisoles à l'asile Je monte un slip-on Akrapovic la semaine prochaine et j'ai déjà peur que ma femme me pète un plomb avec le bruit ;)Vivement les prochaines vidéos !
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

nan quand même t'inquiètes pas ! le silencieux akra est très très bon et fait un super bruit mais pas à ce point ( au pire quelques légers bourdonnements mais rien d'insupportable ) nous c'est du GrN c'est pas prévu pour être silencieux dedans
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Nous c'est toute la voiture qui bourdonne!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités