Garantie pour probleme de direction ?

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ClioCup91
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

Garantie pour probleme de direction ?

Messagepar ClioCup91 » ven. 11 déc. 2015 18:48

Bonjour à tous,Je sors à l'instant de chez Renault suite à un problème de claquement dans la direction sur ma C3RS R27.En fait, que ce soit à l'arrêt ou en roulant, la direction claque en tournant le volant.En surfant pas mal sur ce forum, j'ai découvert que beaucoup de voitures avaient ce problème, et que certain l'on résolu juste en revissant correctement la colonne.Deux super mécano (que je salut au passage) ont diagnostiqués que le prb venait de sous le cache juste derrière le volant et m'ont annoncés que je devais changer toute la direction, soit bilan plus de 2 000€ de facture.J'avais dans l'idée de demandé de faire passer ca sous la garantie constructeur, mais j'ai des doutes.C'est un véhicule d'occasion du 01/08/08 avec seulement 25 000km dont je n'ai pas l'historique sauf la dernière révision des 23 000km faite par l'ancien proprio avant de me la vendre.La garantie peut elle s'appliquer ?Merci de vos avisVince
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Garantie pour probleme de direction ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:48

Avatar de l’utilisateur
ClioCup91
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

Garantie pour probleme de direction ?

Messagepar ClioCup91 » ven. 11 déc. 2015 18:48

Les mécanos de Renault me l'ont deja resserrer, et bouger de haut en bas...Je vais passer voir mon mécano lundi pour qu'il me donne vraiment son avis sur le probleme.
Avatar de l’utilisateur
flogauthier06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25

Garantie pour probleme de direction ?

Messagepar flogauthier06 » ven. 11 déc. 2015 18:48

Problème assez récurant sur les RS. Mais ça devrait passer en garantie, au pire faut faire un dossier de réclamation.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités