Dernier message de la page précédente :
@...conducteur routier SPL Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[Divers] Vos metiers.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Vos metiers.
bodylove a écrit: l'idéal dans ton cas, c'est de trouver une coiffeuse et de te faire coiffer topless tester et approuvé C est peut etre une solution
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Vos metiers.
Je n'ai pas la formation pour en revanche mon père avec qui je travaille oui, il est sur tracto,moi en 6x4
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Vos metiers.
rem6 a écrit: Ingénieur pétrolier (au Gabon) Alors on bosse pour le même secteur d'activité. (Je bosse pour un fabricant de composant pour système fluide et on a des gars au Gabon et au Congo).
- Clio4rs.fr
- Nouveau Membre
Vos metiers.
Bonjour, alors moi, je suis en train de lancer une société d'amélioration d'image des entreprises, c'est à dire de créer des sites web, créer le graphisme de l'entreprise, logos, communication, visibilité, et tout ce qui est impression, plv etc etc ;)
- chris11000
- Nouveau Membre
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Vos metiers.
chris11000 a écrit: bonjour, alors moi je suis technicien vitrage dans une grande boite en france Et tu répare et tu remplace comme à la télé ?
- Shortman27
- Nouveau Membre
- chris11000
- Nouveau Membre
Vos metiers.
Ptittomtom a écrit: chris11000 a écrit: bonjour, alors moi je suis technicien vitrage dans une grande boite en france Et tu répare et tu remplace comme à la télé ? et oui tout pareil
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Vos metiers.
Consultant Réseaux et Télécoms pour ma part
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Vos metiers.
chris11000 a écrit: Ptittomtom a écrit: chris11000 a écrit: bonjour, alors moi je suis technicien vitrage dans une grande boite en france Et tu répare et tu remplace comme à la télé ? et oui tout pareil Passe le bonjour à Christophe, Olivier, Marc et les autres... ; )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |