[55] R26 F1 Team
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[55] R26 F1 Team
Achetée il y a 1 an à un passionné qui ne la roulait plus , elle avait alors 54 000 Km environ. Je l'ai acheté car tout était limpide, historique complet depuis la premier vidange post rodage, 4 pilot sport neufs, révisée, distribution faite juste avant la vente...J'ai eu un seul problème depuis que je l'au eu, au bout de 600 bornes parcourues, moteur cassé et je suis pas du genre à bourriner en voiture. Bilan moteur cassé suite a une erreur de pose de distri, go garage Renault Sport qui la suivait et go moteur neuf...et surtout go rodage.Pour la config, ligne inox Blueflame, ressort Eibach -20mm, élargisseurs de voie, Dump valve forge et filtre à air KN. Révisée chez Renault cet été, tourne comme une horloge, au top.
une cousine
sympas la cousine de la mienne; un moteur neuf a l'oeil c cool ça.bonne route, bleu c'est le top
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
[55] R26 F1 Team
rouge toro en dci sa doit être rare comme tracteur sa.doit pas y en avoir beaucoup autre que gris ou noir, c un mc cormick !!!!jdeconne, peut importe le flacon------------------------------------------------renault sport.......arsouille comme un porc
[55] R26 F1 Team
Une Toro c'est ce que je recherchais au départ mais très dur à trouver, Sirius madame à mit son véto, alors Bleue Alpin.Par contre c'est pas la couleur qui te rend discret de toute façon. Parti en vac cet été pour traverser la France, dans les bouchons, des petits signes et des appareils photo qui sortent des vitres des voisins, c'est sympa. J'ai croisé plus de M3 et de Porsches que de Meg ou de Clio RS!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |