Dernier message de la page précédente :
@...conducteur routier SPL Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[Divers] Vos metiers.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
Vos metiers.
Tiens j'avais pas posté dans ce sujet "BTS Négociation et relation client " pour ma part ,pour devenir par la suite commercial dans l'auto
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Vos metiers.
c'est drôle, justement ce dimanche je me demandais ce que les autres forumeurs font dans leurs vies ...Que de métiers très différents et certains font baver ( surtout les salaires je pense ) !Personnellement je suis ouvrier installateur sanitaire chauffagiste, solaire thermique et pompe à chaleur chez un artisan...Ceux qui travaillent dans les bureaux ( il en faut ! ) je ne sais pas comment vous faites mais jamais je ne me verrais assis toute la journée ^^Je constate qu'il y a beaucoup de gendarmes ici =) c'est cool ça prouve bien qu'on peut être passionné de sportives tout en restant "dans les clous"
- TrUcKeR8062
- Nouveau Membre
Vos metiers.
Controleur technique VL donc si vous avez des RS aux alentour de blois hésitez pas !!demandez vincent.
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Vos metiers.
k2rapreslavage a écrit: Ceux qui travaillent dans les bureaux ( il en faut ! ) je ne sais pas comment vous faites mais jamais je ne me verrais assis toute la journée ^^ Pour ma part, je vais te répondre... Je bosse normalement, tout le temps dans un bureau avec un ordinateur devant les yeux. Mais, étant en Bureau d'Etude dans l'aéronautique, quand je peux, je fais que me balader sur avion, me balader entre les différents services, et tout ça pour le boulot. Donc j'avoue, moi qui, à la base, suis mieux dehors à bouger, pète vite un boulon dès que je reste trop longtemps assis derrière un bureau.Mais juste pour le fun, je vais te lister les bienfaits de bosser dans un bureau:- internet- la sieste- course de fauteuil- jetage de feuille, stylo, stabilos entre les collègues- au chaud quand il fait froid ou qu'il pleut- ...
Vos metiers.
Je suis décorateur alors si vous voulez décorer votre intérieur clio en style Louis XV ou Empire n'hésitez pas !
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Vos metiers.
Lloyd a écrit: Je suis décorateur alors si vous voulez décorer votre intérieur clio en style Louis XV ou Empire n'hésitez pas ! Cool, une 3RS avec des fauteuils Voltaire à la place des RECARO !!!
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Vos metiers.
Ptittomtom a écrit: Consultant financier pour une banque de gestion privée. L'intérêt du truc : me permette d'aller en clientèle en RS (merci les indemnités kilométriques pour le 12cv). Terminé le monde de la finance, de la gestion de patrimoine et de l'optimisation fiscale. A partir de lundi je retrouve le commerce industriel comme responsable régional des ventes pour un fabricant US de systèmes pour les fluides (raccord, filtre, vanne, tube, flexible) dans les secteurs de la chimie, oil&gas et nucléaire.
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Vos metiers.
Ptittomtom a écrit: Ptittomtom a écrit: Consultant financier pour une banque de gestion privée. L'intérêt du truc : me permette d'aller en clientèle en RS (merci les indemnités kilométriques pour le 12cv). Terminé le monde de la finance, de la gestion de patrimoine et de l'optimisation fiscale. A partir de lundi je retrouve le commerce industriel comme responsable régional des ventes pour un fabricant US de systèmes pour les fluides (raccord, filtre, vanne, tube, flexible) dans les secteurs de la chimie, oil&gas et nucléaire. Ah super, tu payes ton apéro alors ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |