Dernier message de la page précédente :
@...conducteur routier SPL Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[Divers] Vos metiers.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Vos metiers.
Ptittomtom a écrit: Alors tu as déjà du rencontrer un des mes collègues. Le monde est petit. Effectivement !!
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Vos metiers.
rem6 a écrit: Ptittomtom a écrit: Alors tu as déjà du rencontrer un des mes collègues. Le monde est petit. Effectivement !! Les RS courent quand même pas les rues par chez toi, encore moins avec une prépa piste...
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Vos metiers.
guiguiRS3 a écrit: guiguiRS3 en CQP Technicien Expert Après Vente Automobile a la BMW académie j'en suis sortie diplomé il y a 3 ans
- pinchitos66
- Nouveau Membre
- cédric76730
- Clioteux de Base
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Vos metiers.
J'avais pas encore posté ici... Tiens.
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Valentin 25
- Clioteux de Base
Vos metiers.
Voila mon taff, conducteur de pelle en démolition, je fait ça toute l'année, c'est assez sympa :) et c'est une seconde passion pour moi !
- Benlebucheron
- Clioteux de Base
Vos metiers.
Pour ma part je suis concepteur 3D je suis passé par un BTS CRC ( conception réalisation de carrosserie ) et une LP C3DCS ( conception 3D option calcul de structure ). Et actuellement je bosse en intérim chez Man Power ! Super 5GTR>Espace 2,2DCI>Bora TDI 110>Clio RS1> ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |