[Rasso] IDF - Velizy 2 vendredi 09/10

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
DrixéRS78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 64

[Rasso] IDF - Velizy 2 vendredi 09/10

Messagepar DrixéRS78 » mar. 8 déc. 2015 23:08

Je reprends en toute modestie l'idée lancée par notre forumiste "Arnaud D".L'objectif est de relancer un rasso sympa mensuel dans le 78 qui regroupe un maximum de Renault sportives ou Semi-sportives de toutes générations! Pour ceux qui ont beaucoup de route, ou ceux qui désirent se rendre sur le rasso en avance, pour connaître éventuellement l'état du trafic, vous pourrez consulter le site de Vélizy 2 centre commercial sur le net,rubrique: Accès-horaires, ensuite à gauche de la page dans le pavé informations pratiques, vous cliquez sur "Trafic routier", pour avoir en temps réel l'état d'encombrement du réseau routier. La date: Vendredi 9 Octobre 2015. Pour laisser le temps à certains de pouvoir s'organiser, le rasso est prévu exceptionnellement le deuxième vendredi de ce mois d'octobre. Si ce rasso rencontre un certain succès, nous reprendrons le rythme de croisière habituel en débutant le regroupement les premiers vendredis de chaque mois. Pour se restaurer: Sur place et alentours, un choix immense, pour tous les goûts! C'est quand même mieux de papoter le ventre plein! Alors faites tous chauffer vos claviers, MOTIVEZ VOUS et sortez vos bolides, (je suis éventuellement en mesure de fournir des alibis, genre: Je file faire des courses à 20H00 à Auchan Vélizy avec la RS... pour ceux qui sont mariés et/ou qui ont des gosses...comme moi ). Je transmettrai l'information sur le forum Mégane-rs qui partage également notre passion dès que possible. Bref, c'est simplement histoire de relancer un moment convivial et chaleureux autour de nos bombinettes au losange dans le 78. En espérant que l'initiative plaira et fera des heureux. J'attends vos retours et commentaires possibles sur cette idée de reprise du rasso (En négatif et/ou positif bien sûr!). Salutations à tous les Clioteux. DrixéRS78.

Dernière édition par DrixéRS78 le Ven 9 Oct 2015 - 19:15; édité 9 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Rasso] IDF - Velizy 2 vendredi 09/10

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:08

Avatar de l’utilisateur
loop
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 1891
Voiture : Rs2 Iceberg
Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"

[Rasso] IDF - Velizy 2 vendredi 09/10

Messagepar loop » mar. 8 déc. 2015 23:08

Salut, possible que je passe si je finis pas trop tard. (clio2rs2 iceberg)Le Groupe Renault sport des Yvelines en a fais qlq une le vendredi soir ces dernier temps aussi.En tous cas bonne idée !
Avatar de l’utilisateur
Crys91
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410
Prénom : Crys91
Voiture : RS1 Limited
Departement : 91
Slogan : SP 98 ForEver

[Rasso] IDF - Velizy 2 vendredi 09/10

Messagepar Crys91 » mar. 8 déc. 2015 23:08

Petite présentation au top, tu commences à t'y faire au forum Présent évidement (depuis le temps que l'on voulait relancé sa)Crys91/ Clio 2 RS1 Limited/ Vert Scarabée C'est plus à 23h qu'ils coupent la lumières ? Au pire il y a toujours le parking du bas qui est éclairé plus tard
Avatar de l’utilisateur
stef sirius 78
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1787
Prénom : stephan
Voiture : clio rs 2004
Departement : 78
Slogan : my name is sport, Renault sport !

[Rasso] IDF - Velizy 2 vendredi 09/10

Messagepar stef sirius 78 » mar. 8 déc. 2015 23:08

hellobonne idée de relancer ce rasso, en espérant que ça suive
Avatar de l’utilisateur
DrixéRS78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 64

[Rasso] IDF - Velizy 2 vendredi 09/10

Messagepar DrixéRS78 » mar. 8 déc. 2015 23:08

Merci à Loop, Crys91, Stef sirius 78 pour leurs récentes inscriptions. Je compte sur votre participation! Je pense sincèrement que ce rasso possède un certain avenir si il y a des passionnés pour l'entretenir. Petite dédicace à mon Crys qui m'a bien persuadé de reprendre le flambeau, et avec quelques heures d'entraînement et de découverte pas à pas du forum, je commence à un peu mieux à maîtriser le sujet, mais des progrès restent à faire! Au plaisir de tous vous voir ou vous revoir le 9 octobre!
Avatar de l’utilisateur
gordini 77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

[Rasso] IDF - Velizy 2 vendredi 09/10

Messagepar gordini 77 » mar. 8 déc. 2015 23:08

Salut, si je finit pas trop tard le boulot je serais la en CRS3 gordini bleu
Avatar de l’utilisateur
DrixéRS78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 64

[Rasso] IDF - Velizy 2 vendredi 09/10

Messagepar DrixéRS78 » mar. 8 déc. 2015 23:08

Merci à Gordini 77 pour son inscription, en espérant que tu pourras te libérer le jour J ! A bientôt! DrixéRS78
Avatar de l’utilisateur
Crys91
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410
Prénom : Crys91
Voiture : RS1 Limited
Departement : 91
Slogan : SP 98 ForEver

[Rasso] IDF - Velizy 2 vendredi 09/10

Messagepar Crys91 » mar. 8 déc. 2015 23:08

Un petit Up pour rappelez à tous le monde que la rasso est dans tout pile une semaine Et pour le moment pas de pluie annoncé et température clémente
Avatar de l’utilisateur
ClioRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 922
Prénom : Paulo
Voiture : ClioRS1
Departement : 94
Slogan : Renault Sport

[Rasso] IDF - Velizy 2 vendredi 09/10

Messagepar ClioRS1 » mar. 8 déc. 2015 23:08

Je serai en Rs1 ou Gtturbo à vendredi soir et au plaisir de revoir certains que ça fait des années.
Avatar de l’utilisateur
nadri
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 190

[Rasso] IDF - Velizy 2 vendredi 09/10

Messagepar nadri » mar. 8 déc. 2015 23:08

On se fait aussi des petits rassemblements hebdomadaire avec des potes à cet endroit là J'y serais surement avec ma clio, je passerais faire un coucou
Avatar de l’utilisateur
DrixéRS78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 64

[Rasso] IDF - Velizy 2 vendredi 09/10

Messagepar DrixéRS78 » mar. 8 déc. 2015 23:08

ça commence enfin à se bouger! C'est cool! A priori cette idée de rasso n'est pas encore morte! Merci à Crys91 de faire suivre et partager l'info! (Notamment sur Facebook) Merci à Tokinho, Goldeneye77, Cliors1 et Nadri pour leurs inscriptions! En espérant que vous pourrez tous vous libérer, la date fatidique approche... A très bientôt!
Avatar de l’utilisateur
stef sirius 78
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1787
Prénom : stephan
Voiture : clio rs 2004
Departement : 78
Slogan : my name is sport, Renault sport !

[Rasso] IDF - Velizy 2 vendredi 09/10

Messagepar stef sirius 78 » mar. 8 déc. 2015 23:08

je devrait venir avec ma sœur jumellelaurentclio 2rs3 jaune sirius
Avatar de l’utilisateur
DrixéRS78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 64

[Rasso] IDF - Velizy 2 vendredi 09/10

Messagepar DrixéRS78 » mar. 8 déc. 2015 23:08

Liste mise à jour merci d'avance à kdoloren de sortir la belle jaune de son écrin, et un grand merci aux proprios de méganes RS qui vont venir nous rejoindre! A vendredi soir!
Avatar de l’utilisateur
loop
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 1891
Voiture : Rs2 Iceberg
Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"

[Rasso] IDF - Velizy 2 vendredi 09/10

Messagepar loop » mar. 8 déc. 2015 23:08

Yep, je serrais sans la iceberg mais avec un collègue en clio 3rs2 toro ! A vendredi :)
Avatar de l’utilisateur
ClioRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 922
Prénom : Paulo
Voiture : ClioRS1
Departement : 94
Slogan : Renault Sport

[Rasso] IDF - Velizy 2 vendredi 09/10

Messagepar ClioRS1 » mar. 8 déc. 2015 23:08

À demain les amis en Gtturbo ph2 noir la cliors1 problème echapment

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités