Dernier message de la page précédente :
C'est parfait comme sa[67] Clio 3 RS Phase 2 - VENDU
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
[67] Clio 3 RS Phase 2 - VENDU
Du jamais vu sur le forum mais je trouve ça trop parfait!! Bon choix de modif!!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
C'est propre Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
saphyr a écrit: Du jamais vu sur le forum mais je trouve ça trop parfait!! Bon choix de modif!! Cool, je vais pas la confondre sur un parking alors...
Je pense faire de même sur la mienne, car le sticker blanc ressort vraiment trop avec la peinture noire et les jantes anthracites !Tu peux me dire comment tu t'y es pris ? Et il ne reste vraiment aucune trace de l'ancien sticker ? Car ce qui me retient pour m'instant c'est vraiment qu'il y ait une eu une évolution de la peinture... surtout avec le noir.
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Ptittomtom a écrit: J'aime bien en fait juste avec le Renault Sport, ca donne un peu de contraste dans toute cette peinture blanche.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
EtupaD a écrit: Je pense faire de même sur la mienne, car le sticker blanc ressort vraiment trop avec la peinture noire et les jantes anthracites !Tu peux me dire comment tu t'y es pris ? Et il ne reste vraiment aucune trace de l'ancien sticker ? Car ce qui me retient pour m'instant c'est vraiment qu'il y ait une eu une évolution de la peinture... surtout avec le noir. Tu prends un sèche cheveux et tu chauffe, ça vient tout seul c'est du vinyl. Il y a pas trop de trace de colle, moi j'ai pris de l'anti résine.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Comme je suis en déplacement toute la semaine en région parisienne, je n'ai plus trop la possibilité de faire vivre ma page. En résumé :Participation à la virée des Cigognes organisée par le Moselle Alpine Club le 8 mai deŕnier. Beau plateau et chouette parcours jusqu'au au champ du feu.Arrivé 68eme sur 104.J'ai l'impression que j'ai glacé mes plaquettes, le freinage n'est plus très mordant. Il faut que je fasse la révision dans les prochains jours (39 000 km), est-ce que le liquide de frein est prévu dans la norme Renault ?Sinon je fais une purge au RBF.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Commande passée chez Auriol Racing et arrivée ce matin : Filtre GreenDurits aviation GoodridgePlaquette EBC YELLOWSTUFFManque sur la photo le RBF600 procuré par STUNT. Montage prévu ce week-end.
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Ton avis sur les yellow m intéresse car j hésite toujours entre les yellow et les hp2000
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
C'est good ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Retour vous aurez les gars. Je vais les roder tranquillement ce we et un petit tour dans les Vosges la semaine prochaine pour les tester lors de la virée des 1000 virages. Je vais aussi essayer de faire un tuto pour le montage des Durits.
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
C'est quoi ta virée des 1000 virages ? Ca va bien comme nom aux Vosges
Rénov' Auto Vosges
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
C'est un rallye touristique organisée par le Club Alpine (AAHR je crois) le 15 juin prochain. Départ de Gunsbach vers 14h30. L'inscription est ouverte aux propriétaires de RS. Il y a un post sur le forum. J'ai fais la virée des Cigognes, c'était sympa.C'est un rasso mais roulant.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |