Dernier message de la page précédente :
C'est parfait comme sa[67] Clio 3 RS Phase 2 - VENDU
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3 RS Phase 2 - VENDU
http://www.cliors-concept.com/t45051-Al ... club.c.la/ (voir photos manifestations 2013)
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Ah oki sympa ca mais en général je taf les samedi moi
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Moi je suis obligé de rester en région parisienne pour une soirée clientèle le vendredi soir jusqu'à tard, du coup je vais me faire 5h de route juste avant de faire cette virée. Ça me plait déjà....
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Hep Tom ! Impeccable tout sa, tu monte sa quand ?.. Si tu veut je peut passe demain
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
C'est impecc Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Clio-Rs_67 a écrit: Hep Tom ! Impeccable tout sa, tu monte sa quand ?.. Si tu veut je peut passe demain . Autrement tout roule ?, bonne soirée a toi ! Salut,Oui ça roule, merci, et toi ?Ça va être chaud pour demain, j'ai une petite galère à régler le matin et l'aprem, je le passe avec ma compagne, on se voit pas de la semaine et elle bosse tout le dimanche, donc on va profiter de notre après midi
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Voilà, les plaquettes sont montées : J'ai compris pourquoi j'avais "un peu" moins de mordant : Une bonne partie de la plaquette n'était plus vraiment à sa place, elle a décidé de vivre sa vie indépendamment..... Flippant quand même. Une marrante, un proto de la Clio 34 RS à sustentation magnétique :
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Et petite surprise en démontant les roues : L'intérieur du pneu plutôt bien entamée : Du coup, montage en urgence de ses nouveaux chaussons
le bout de plaquette qui se fait la mâle.C'était de l'origine ou du made in Oscaro ?
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Ptittomtom a écrit: Non origine, FERODO Ok je demande ça car d'origine Renault c'est des FDB1667 avec garniture 4448 mais sur oscaro (ou norauto) c'est du FDB1667 avec garniture 4446.Donc je voulais savoir si la baisse de qualité de garniture pouvait être en cause.Mais ça peut arriver sur toutes les plaquettes ça
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
J'ai balancé les anciennes plaquettes mais il me semble que c'était des 4446. C'est certains que c'est des origines, 40000km et deux ans, ça peut pas être autre chose.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
J'ai déjà perdu la garniture complète sur un VTT, c'était une surprise, comment dire, frappante...
T'as des soucis de parallélisme vu la tronche du pneu ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |