Dernier message de la page précédente :
C'est parfait comme sa[67] Clio 3 RS Phase 2 - VENDU
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3 RS Phase 2 - VENDU
Oui je pense aussi, c'était la surprise du jour en démontant la roue, c'est que de ce côté en plus. C'est relou parce que le reste du pneu n'était pas trop mal encore.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Et j'avais oublié, remplacement du filtre à air par un Green. Comme il fallait s'y attendre, pas de gros changement, peut être un son un peu plus rauque. J'ai pas eu l'occasion de monter dans les tours pour voir si effectivement ça change quelque chose.C'est toujours mieux que mon filtre d'origine colmaté...
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Je vais plus rien changer maintenant, à part les pièces d'usure, je ne veux pas la modifier d'avantage. Oui Julien, on pourra prévoir un truc un de ces 4 mais pour le moment c'est délicat tant que je suis en région parisienne toute la semaine, je devrais être un peu plus dispo à partir de juillet.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Oui ça se passe plutôt bien, juste les déplacements qui pèsent un peu, le TGV ça gonfle vite. Mais le boulot est hyper intéressant.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Beau boulot Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
kaiserazo a écrit: T'as des soucis de parallélisme vu la tronche du pneu ? c'est bien de changer de pneus mais fais quand même faire un controle voire reglage de para sinon même cause=même effet Bonne journéePhil
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Je vais faire un contrôle, mais dans l'urgence il fallait déjà trouver quelqu'un qui me change les pneus samedi après-midi, je verrais la semaine prochaine pour une géométrie. Je roule presque pas avec, c'est pas le carrelage du garage qui va l'abîmer.....
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
c'est des michelin pilot super sport que tu a pris ? si oui tu pourra me dire ce que tu en pense car j'hésite avec les re05a
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Salut,Il est ou ton garage ?La semaine prochaine je devrais avoir un peu de temps, je pourrais faire la géométrie.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités |