Dernier message de la page précédente :
Par contre comment tu vas faire pour le bruit? Toi qui voulait acheter un échappement pour faire + de bruit là t'es dans la soufflerie et pas dans le gros son.Tu aura l'option média pour simuler les sons de moteurs d'autre voiture ? Personnellement je trouve que cet artifice n'est pas utile.Bon WEClio RS Gordini en Alsace. Dernier shoot...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS Gordini en Alsace. Dernier shoot...
Magnifique..... Je prefere largement la ligne , bruit Porsche que Ferrari .....Apres les gouts et les couleurs Ma Cup Sirius c'est par là
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
j'aime les deux et franchement si j'avais le choix j'avoue que ce serait un vrai dilemne...la Ferrari pour le bruit du V8 au dela de 7500trs/min (ca prends quasi 9000trs/min!!!) et son image et la porsche pour l'utilisation plus aisée au quotidien et son image aussi lolmais avant je devrais refaire un garage attenant à la maison et pour l'instant g pas envie...car rien de ce genre ne passerait ds ma descenteA+Phil
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
GT3 c'est bien GT3rs c'est mieux par contre au quotidien ces dernière c'est beaucoup trop radical vaut mieux prend une 911 tout ce qu'il y a de plus normal ou une cayman ou un boxter
La 997 Gt3 a tout pour etre magnifique ( ligne , bruit , perf.... )Rien qu a voir Notre Polo REUTTER Régional et ces 450 Ch !!!Ma Cup Sirius c'est par là
- Phil68
- Clioteux Indispensable
jerem68 a écrit: La 997 Gt3 a tout pour etre magnifique ( ligne , bruit , perf.... )Rien qu a voir Notre Polo REUTTER Régional et ces 450 Ch !!!
https://www.youtube.com/watch?v=OK1Q437-f_4Désolé du HS ! ...pas de pb pour le hs...super vidéo embarquée!A+Phil
https://www.youtube.com/watch?v=OK1Q437-f_4Désolé du HS ! ...pas de pb pour le hs...super vidéo embarquée!A+Phil
- Phil68
- Clioteux Indispensable
mikl68 a écrit: GT3 c'est bien GT3rs c'est mieux par contre au quotidien ces dernière c'est beaucoup trop radical vaut mieux prend une 911 tout ce qu'il y a de plus normal ou une cayman ou un boxter N importe quelle Porsche pour moi, pourvu que ce soit une 911 byePhil
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
'lut Phil Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Phil68
- Clioteux Indispensable
ouais c t cool...mais seulement samedi car hier et aujourd'hui on se serait cru en automne...quel temps de merde sinon petit tour en Gord cet aprèm qd même Bonne soirée Phil
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Allez un petit nettoyage et un petit shoot hier soir, avec la 207CC de ma filleJe suis en train de renover en profondeur un jeu de 4 jantes pour cette 207...elles avaient bien été affutées sur les bords de trottoirs...A plusPhil
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Calimero-26
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |