Dernier message de la page précédente :
Hummm, du beau monde comme d'hab Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<Clio RS Gordini en Alsace. Dernier shoot...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Clio RS Gordini en Alsace. Dernier shoot...
joojoo68 a écrit: Tu la cherches à la concession à Mulhouse / Illzach ou bien ? non et oui...non car je traite avec le garage Valdan à Wittelsheim et oui car ils dépendent de Renault Mulhouse ByePhil
joojoo68 a écrit: Tu la cherches à la concession à Mulhouse / Illzach ou bien ? "Bonjour Phil m'a demandé de récupérer sa voiture car il ne pourra pas venir, il vous règlera prochainement"Sinon le nouveau topic
- Phil68
- Clioteux Indispensable
vct a écrit: joojoo68 a écrit: Tu la cherches à la concession à Mulhouse / Illzach ou bien ? "Bonjour Phil m'a demandé de récupérer sa voiture car il ne pourra pas venir, il vous règlera prochainement"Sinon le nouveau topic Malandrin, n'y pense même pas par chance je connais trop bien le garagiste qui me la vends...il vient la livrer chez moi , normalement dans 7 minutes A+Phil
Phil68 a écrit: vct a écrit: joojoo68 a écrit: Tu la cherches à la concession à Mulhouse / Illzach ou bien ? "Bonjour Phil m'a demandé de récupérer sa voiture car il ne pourra pas venir, il vous règlera prochainement"Sinon le nouveau topic Malandrin, n'y pense même pas par chance je connais trop bien le garagiste qui me la vends...il vient la livrer chez moi , normalement dans 7 minutes A+Phil Héhé Le suspens est à son comble, une livraison à domicile, ben dis donc on s'embête pas
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Phil tu pourrais quand même faire un Ptit saut au lieu de dormir dans ta belle
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Bon bein ma gord est partie ...et ma rouge est arrivée... Je pensais pas que ce rouge claquait autant...j'attends de voir ce que ça va donner au soleil mais je pense que ça va être une tuerie..Nouveau topic, photos, impressions demain Mais je la trouve géniale même sur la route!!!Bonne soiréePhil
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Allez une petite photo Phil histoire de nous faire patienter
Très belle ta gord comme je te l'ai déjà dis!! dommage que tu t'en sépare mais je pense que tu es maintenant comme un ptit fou!! J'irais faire un tour sur ton nouveau topic Mon canari
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Ça y est g crée un nouveau topic!ù jerem68 a écrit: Phil68 a écrit: Je pensais pas que ce rouge SIRIUS claquait autant...j'attends de voir ce que ça va donner au soleil mais je pense que ça va être une tuerie..Phil La je suis d'accord avec toi lol mdr bartrs2 a écrit: Allez une petite photo Phil histoire de nous faire patienter C fait vct a écrit: Phil68 a écrit: vct a écrit: joojoo68 a écrit: Tu la cherches à la concession à Mulhouse / Illzach ou bien ? "Bonjour Phil m'a demandé de récupérer sa voiture car il ne pourra pas venir, il vous règlera prochainement"Sinon le nouveau topic Malandrin, n'y pense même pas par chance je connais trop bien le garagiste qui me la vends...il vient la livrer chez moi , normalement dans 7 minutes A+Phil Héhé Le suspens est à son comble, une livraison à domicile, ben dis donc on s'embête pas Ça arrangeait tout le monde vu qu'il réside le bled à côté
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Canari68 a écrit: Très belle ta gord comme je te l'ai déjà dis!! dommage que tu t'en sépare mais je pense que tu es maintenant comme un ptit fou!! J'irais faire un tour sur ton nouveau topic À yai c fait
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |