Dernier message de la page précédente :
Par contre comment tu vas faire pour le bruit? Toi qui voulait acheter un échappement pour faire + de bruit là t'es dans la soufflerie et pas dans le gros son.Tu aura l'option média pour simuler les sons de moteurs d'autre voiture ? Personnellement je trouve que cet artifice n'est pas utile.Bon WEClio RS Gordini en Alsace. Dernier shoot...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Clio RS Gordini en Alsace. Dernier shoot...
Hummm, du beau monde comme d'hab Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
popoff a écrit: Hummm, du beau monde comme d'hab Salut Greg yep y a v de belles autos, mais je mets surtout des photos de renault sportives (ou anciennes), alpine et RS, pour pas faire trop hors sujetÀ plusPhil
- Phil68
- Clioteux Indispensable
que c'est long d'attendre merci pour t photos greg, g la langue qui pend làj'ai déjà mes petites modifs en tête pour la rendre plus agressive bonne soiréePhil
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
vct a écrit: Excellentes tes photos Phil (sauf celle où je donne l'impression de faire du tam tam lol)Sans toi y en aurait pas des nôtres car sur le Facebook de ce rasso y a que des anciennes. C'est clair qu'ils sont raciste des renault sport, on etait quasi les seul présent pour le mois de mai aucune photo alors qu'on etait une bonne dixaine
mikl68 a écrit: vct a écrit: Excellentes tes photos Phil (sauf celle où je donne l'impression de faire du tam tam lol)Sans toi y en aurait pas des nôtres car sur le Facebook de ce rasso y a que des anciennes. C'est clair qu'ils sont raciste des renault sport, on etait quasi les seul présent pour le mois de mai aucune photo alors qu'on etait une bonne dixaine C'est surement lié au fait que c'est un rasso de véhicules historiques jsai pas
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
La camaro c'est mon pote qui viens de lui teinter les vitres Par contre elle s'est transformée de temps en temps c'etait pas pratique
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Phil68
- Clioteux Indispensable
vct a écrit: mikl68 a écrit: vct a écrit: Excellentes tes photos Phil (sauf celle où je donne l'impression de faire du tam tam lol)Sans toi y en aurait pas des nôtres car sur le Facebook de ce rasso y a que des anciennes. C'est clair qu'ils sont raciste des renault sport, on etait quasi les seul présent pour le mois de mai aucune photo alors qu'on etait une bonne dixaine C'est surement lié au fait que c'est un rasso de véhicules historiques jsai pas je pense aussi: trop recentes nos Rs , pas assez supercar non plus...bref on s'en fiche un peu, pour moi c l'occasion de se revoir et ca fait deja bien plaisirA+Phil
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Arnaud68 a écrit: Super tes photos phil Le mois prochain je viens ah ben ce sera l'occasion de voir ta nouvelle Clio A un de c joursPhil
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Madeinxenon a écrit: La camaro c'est mon pote qui viens de lui teinter les vitres Par contre elle s'est transformée de temps en temps c'etait pas pratique il est de quel coin ton pote? dans les Vosges?bonne soiréePhil
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Oui c'est ca
Rénov' Auto Vosges
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Clio-Rs_67 a écrit: Alpine & ZZTOP, c'est jolie !. l'A110...trop belle auto devenue helas inaccessible..la voiture à ZZtop c une Ford T...je la trouvais originale présentée comme ca. Je me demande si c legal de rouler sans capot moteur?...ByePhil
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |