Clio RS Gordini en Alsace. Dernier shoot...

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 08:38

Et bah, félicitations Mister Phil Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:38

Arnaud68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Arnaud68 » mer. 9 déc. 2015 08:38

Nickel phil Pour moi c'est fini le rasso au trident car je vais avoir l'air con avec ma "vieille" clio
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 08:38

popoff a écrit: Et bah, félicitations Mister Phil , j' avais loupé ça moi !!! Une R.S de plus à ton tableau de chasse et vu la config , il a bon goût le monsieur, comme d' hab d'ailleurs Y' a plus qu'à patienter maintenant... @+ merci pour les félicitations Greg C'est vrai qu'à part la 172ch phase 2 et la 182ch, je les ai toutes eues...mais à l'époque j'ai construit ma maison donc plus de fraiche pour les autos. C'est d'ailleurs un regret de ne jamais avoir eu une 182ch...Je patiente tranquille avec la Gord en attendant A+Phil
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Arnaud68 a écrit: Nickel phil Pour moi c'est fini le rasso au trident car je vais avoir l'air con avec ma "vieille" clio Non non t loin d'avoir l'air con avec ta belle Clio (ou plutôt ton avion)!! je trouve cette config et cette teinte sublime A+Phil
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 08:38

Par contre comment tu vas faire pour le bruit? Toi qui voulait acheter un échappement pour faire + de bruit là t'es dans la soufflerie et pas dans le gros son.Tu aura l'option média pour simuler les sons de moteurs d'autre voiture ? Personnellement je trouve que cet artifice n'est pas utile.Bon WE
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 08:38

Tu feras comme juju70, tu vas étre obligé de rouler pour la roder, donc un petit tour dans les Vosges pour voir la belle
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

vct a écrit: Par contre comment tu vas faire pour le bruit? Toi qui voulait acheter un échappement pour faire + de bruit là t'es dans la soufflerie et pas dans le gros son.Tu aura l'option média pour simuler les sons de moteurs d'autre voiture ? Personnellement je trouve que cet artifice n'est pas utile.Bon WE Le peu de Kms fait a son volant me laisse une bonne impression au niveau du son. C'est rauque, ça pétarade mais a un niveau perçu plus bas que dans ma RS actuelleTu as le choix de différents sons (de l'A110 à la Skyline GTR) par le sound pipe...je verrais ça à l'usage mais pour moi c'est du flan ce genre de gadget....mais je te ferais ecouter en vrai quand je l'aurais A+Phil
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Sapin88 a écrit: Tu feras comme juju70, tu vas étre obligé de rouler pour la roder, donc un petit tour dans les Vosges pour voir la belle Ca peut se faire d'autant que remiremont c pas bien loin de chez oim, entre ya le col d'Oderen et surtout je serais en vacances A+Phil
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 08:38

stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 08:38

Tu viendras me voir Phil, j'ai bien envié de shooter une 4RS
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

stouf_V6 a écrit: Tu viendras me voir Phil, j'ai bien envié de shooter une 4RS Avec plaisir mais faudra attendre que je la reçoive fin juillet Bonne soirée Phil
greg_67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar greg_67 » mer. 9 déc. 2015 08:38

stouf_V6 a écrit: Tu viendras me voir Phil, j'ai bien envié de shooter une 4RS Ha oui c'est une bonne idée momonk comme ça moi aussi je pourrai la voir on atendra phil
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 08:38

Phil68 a écrit: vct a écrit: Par contre comment tu vas faire pour le bruit? Toi qui voulait acheter un échappement pour faire + de bruit là t'es dans la soufflerie et pas dans le gros son.Tu aura l'option média pour simuler les sons de moteurs d'autre voiture ? Personnellement je trouve que cet artifice n'est pas utile.Bon WE Le peu de Kms fait a son volant me laisse une bonne impression au niveau du son. C'est rauque, ça pétarade mais a un niveau perçu plus bas que dans ma RS actuelleTu as le choix de différents sons (de l'A110 à la Skyline GTR) par le sound pipe...je verrais ça à l'usage mais pour moi c'est du flan ce genre de gadget....mais je te ferais ecouter en vrai quand je l'aurais A+Phil Je prend Mais par simple curiosité. Oui le son est travaillé j'avais pu constaté ça lors de mon essai.J'espère que tu viendra encore exhiber ta gordini aux rassos du trident d'ici fin juillet.Tu as pu avoir une bonne remise pour la 4RS?
Alex_rs68
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Alex_rs68 » mer. 9 déc. 2015 08:38

Salut Phil,Félicitation pour ton achat Hâte de la voir au prochain trident ! C'est vrai que nos clio 2 vont se prendre un coup de vieux d'un coup a plus
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

greg_67 a écrit: stouf_V6 a écrit: Tu viendras me voir Phil, j'ai bien envié de shooter une 4RS Ha oui c'est une bonne idée momonk comme ça moi aussi je pourrai la voir on atendra phil Pas de pb les gars, je viendrais dans le bas Rhin qd je l'auraisByePhil

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités