Dernier message de la page précédente :
Yacouba a écrit: En plus une C3RS a du mal a sortir les chx annoncés par rino, c'est une arme sur de la petite route sinueuse...mais en reprise en ligne droite c'est autre chose +1Racontez toutes vos bourres ....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cruiser
- Clioteux de Base
- Prénom : yannick
- Voiture : clio 4rs trophy
- Departement : 08
- Slogan : HEIN !!!
Racontez toutes vos bourres ....
hier,j'ai eu affaire a ce que je qualifierais de pauvre gars......surtout un père irresponsable dans un village donc "50" un break me colle au cul,au moins 1m....coup d'oeil rapide ,papa,maman et les gamins dans l'opel break familiale....,quelques véhicules derrièretout d'un coup ,papa a du ce dire "eh les gamins je vais faire la course avec le monsieur devant" ! je voyais les gosses hilares ... il a du recevoir alors un étrange éclair de la part de son dieu et c'est mis a zizaguer comme pour chauffer les pneus , un adepte de la F1 je suppose les gosses alors sont encore plus exités la sortie du bled .."quatre champs" un virage serré a gauche en montée sur 300m ,quasi aucune visiblité avant le virageet là papa ce prends pour un pilote ......déboitage ,doublage ,rigolage .......par acquis de conscience j'accélére ,et là comble du comble le gosses se retournent......pas de ceinture j'avoue avoir rêvé 'être un flic/gendarme et arrêter le gars pour lui rappeler les principes fondamentaux de la vie je conçois bien de se faire mousser devant ses enfants,mais de là a leur faire prendre de gros risques , quand même !
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Hier entré de deux voies. C63 AMG devant. J'attend le moment ou sa pars en 3 et la je tiens deux trois seconde puis bye bye. Le mec me fais un au revoir de la main et appel de warning. Je le redouble quelques kilometres apres petite sourire et pouce levé des deux cotés. Rien que pour le bruit du V8 je recommencerais lol
J'apporte ma première contribution ici Vendredi dernier sur la voie rapide entre Evreux et Louviers je roulais a 120 régulateur quand je voit débouler une 3RS1 noire au loin dans mon rétro J'allais être gêné par une voiture avec une caravane devant moi, donc je repasse la 4 et je déboite et je me demande si le mec allais comprendre que je voulais faire joujou pied au plancher je double la caravane le mec me suit mais je le lache au fur et a mesure ( dans une bonne montée ) puis en haut j'arrive sur un camion qui en doublais un autre ! je freine, le mec reviens juste derrière moi, donc je repasse encore la 4 avec un petit coup de gaz pour lui faire comprendre donc le camion fini de doubler et pied au plancher je distance la 3RS1.je précise départ entre 90/100 km/h puis arrivé a 150/160 je relache pour eviter les petits képi bleu le mec me passe, signe de la tête et boujou Et le lendemain je vais boire un verre avec 2 amis RS'iste dont 1 militaire qui a eu un écho de la part d'un ami gendarme !Une clio jaune et une clio noire qui ont l'air de faire la course sur la voie rapide sa te dit quelque chose ?? Euh oui maintenant je commence a être repéré lol, en même temps une clio 2 sirius y'a que la mienne sur Evreux
un pote a voulu faire mumuse avec sa rs3 cs contre ma 3rs2 chassis cup...il me dit vient on fait un départ en 3eme à 90kmh..... donc on roule, belle 4 voies, l'un à côté de l''autre et là, il klaxonne..... J'appuie sur la pédale, je le scotch sur place..... Au bout de 30 sec je relâche, regarde dans le rétro et m'aperçois qu'il était bien distancé Il me rattrappe et me dit: "je crois que j'ai loupé mon départ" Mais bien sur........depuis, ba il a jamais voulu recommencer
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Petite contribution aussi :A meaux sur la Bretelle qui longe mareuil les meaux, une belle 2 voies en monté, je suis au régul à 150 avec la RC racing qui ronfle, je double un A4 recent avec double sortie, il me colle au cul je tombe la 5 j accelere et double un véhicule puis me rabat je à donf et il me depose comme une daube Je le retrouve sur les petites routes de campagne vers coulommiers, on inverse les roles au bout de 2/3 virages, chacun son tour mon coco, je le double et apres plus personne, il me rattrape apres une ligne droite petite signe de la main 1 partout balle au centre
wwww.picardierenaultsport.com
Arf_vins a écrit: Petite contribution aussi :A meaux sur la Bretelle qui longe mareuil les meaux, une belle 2 voies en monté, je suis au régul à 150 avec la RC racing qui ronfle, je double un A4 recent avec double sortie, il me colle au cul je tombe la 5 j accelere et double un véhicule puis me rabat je à donf et il me depose comme une daube Je le retrouve sur les petites routes de campagne vers coulommiers, on inverse les roles au bout de 2/3 virages, chacun son tour mon coco, je le double et apres plus personne, il me rattrape apres une ligne droite petite signe de la main 1 partout balle au centre Excellentissime !!!
crapo22 a écrit: un pote a voulu faire mumuse avec sa rs3 cs contre ma 3rs2 chassis cup...il me dit vient on fait un départ en 3eme à 90kmh..... donc on roule, belle 4 voies, l'un à côté de l''autre et là, il klaxonne..... J'appuie sur la pédale, je le scotch sur place..... Au bout de 30 sec je relâche, regarde dans le rétro et m'aperçois qu'il était bien distancé Il me rattrappe et me dit: "je crois que j'ai loupé mon départ" Mais bien sur........depuis, ba il a jamais voulu recommencer en effet il est pas parti en 5 ton pote ?
- Shortman27
- Nouveau Membre
crapo22 a écrit: un pote a voulu faire mumuse avec sa rs3 cs contre ma 3rs2 chassis cup...il me dit vient on fait un départ en 3eme à 90kmh..... donc on roule, belle 4 voies, l'un à côté de l''autre et là, il klaxonne..... J'appuie sur la pédale, je le scotch sur place..... Au bout de 30 sec je relâche, regarde dans le rétro et m'aperçois qu'il était bien distancé Il me rattrappe et me dit: "je crois que j'ai loupé mon départ" Mais bien sur........depuis, ba il a jamais voulu recommencer Le Mais bien sur .... ahahah comme la dit brice , il est parti en 5 ?
pourtant c'est la réalité les gars......je vais pas relancer le débat mais à un moment donné faut se rendre à la réalité hein. la 2rs3 c'est pas la rs ultime! Une 3rs, même si les sensations sont moins présentes, les performances sont là! Et ça marche mieux....
Oui c'est bien connu en ligne droite la 3RS met un boulevard aux RS3.... A la limite je veux bien que sa soit kif kif mais perso j'y crois pas
si tu le dis....J'ai tiré la bourre avec une M5, je me suis fait littéralment atomisé, je vais pas dire que j'ai loupé mon départ........Faut accepter que certaines caisses marchent mieux que la notre c'est comme ça! Bref
Perso j'adore ta comparaison Les 3RS font 150kg de plus environ que les clio 2 et seulement 18ch de plus Faut que tu m'explique comment tu fait pour qu'en reprise tu soit largement devant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |