Clio 3RS1 2006 Rouge Toro

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Tetdebit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

Clio 3RS1 2006 Rouge Toro

Messagepar Tetdebit » mer. 9 déc. 2015 09:16

Salut à vous les clioteux/sesça y'est, c'est officiel, je suis enfin membre légitime de ce joli forum! Je viens tout juste de franchir le cap et de m'offrir ma première CRS! La belle est Allemande! Eh oui, j'habite en Allemagne, et celui qui me donne le nom de la ville gagne un bon point Comme vous pouvez le constater, elle est on ne peut plus "d'origine", ce qui est une chance pour un modèle allemand (nos amis d'outre rhin ont souvent le "tuning facile" certain d'entre vous l'ont déja remarqué... elle est monté en pneu hiver en ce moment.... Disons que la 500 Abarth c'etait sympa, très très cool même! Mais un jour un ami m'a fait essayé sa 3RS (de 2006 aussi)... la 500, aussi sympa soit-elle, a été relégé au rang de jouet devant les aptitudes incroyables de la clio.... Je l'adore déja cette voiture, et je sais que je vais la garder un temps!!Elle a ses ptits défauts, elle boit comme un trou (quoique... 9 de moyenne c'est pas excessif), et elle a déja commencé à me couter cher! elle sort tout juste du garage Renault aujourd'hui - distri et courroie accessoire 650E (5 ans oblige...)! Mais comme je l'ai déja dis, c'est un plaisirs tous les jours ma jolie toro, rien que son timbre bien rauque à bas régime ça me fera sourir quelques temps!!Et pour la faire belle pour l'été (je suis prévoyant je sais!), je pense que des belles jantes Beepop anthracite ou des Cup noires pourraient lui aller à merveille!!Ah oui, et j'oubliais : la belle a reçu ses plaques depuis la séance photos : ES - RS - 1197 On peut choisir le numéro et les lettres sur les plaques allemandesVoilou, j'espère qu'elle vous plaiera aussi, merci de m'avoir lu!!!! PS : bien pratique de pouvoir uploader ses images direct depuis le fofo...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 3RS1 2006 Rouge Toro

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:16

Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Clio 3RS1 2006 Rouge Toro

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 09:16

Jolie rouge Pas plus mal que les pneus neige soient obligatoires, çà évite les kekos en vrac
Avatar de l’utilisateur
Exghp
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 155

Clio 3RS1 2006 Rouge Toro

Messagepar Exghp » mer. 9 déc. 2015 09:16

belle auto et bravo pour ton courage .. une petite sportive francaise au pays des Teutons et des gros pistons !!
Avatar de l’utilisateur
Poy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 106

Clio 3RS1 2006 Rouge Toro

Messagepar Poy » mer. 9 déc. 2015 09:16

Magnifique ta rouge

Dernière édition par Poy le Sam 3 Déc 2011 - 11:32; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Clio 3RS1 2006 Rouge Toro

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 09:16

Belle rouge, ca fait plaisir de voir quelqu'un content de son achat comme ça
Avatar de l’utilisateur
Tetdebit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

Clio 3RS1 2006 Rouge Toro

Messagepar Tetdebit » mer. 9 déc. 2015 09:16

Merci merci, ca fait plaisirs!! il fait beau aujourdhui, ca sent le ptit tour
Avatar de l’utilisateur
manu4420
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

Clio 3RS1 2006 Rouge Toro

Messagepar manu4420 » mer. 9 déc. 2015 09:16

Bienvenue a toi belle présentation
Avatar de l’utilisateur
Tetdebit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

Clio 3RS1 2006 Rouge Toro

Messagepar Tetdebit » mer. 9 déc. 2015 09:16

merci!@exghp : en effet, ce genre de motorisation ne constitue pas vraiment le rêve Allemand! pas de turbo, pas de gros pistons, peu de couple à bas régime (quoique... tout est relatif!)!
Avatar de l’utilisateur
Tetdebit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

Clio 3RS1 2006 Rouge Toro

Messagepar Tetdebit » mer. 9 déc. 2015 09:16

J'aurais besoin d'un petit conseil : y'avait un sale sticker sur les montants arrières quand j'ai acheté la belle. Je les ai biensur viré, mais la trace de colle est toujours là bien entendu...!Selon vous, la meilleure méthode pour enlever ces traces sans abimer le vernis? J'ai lu quelque part que de l'essence serait le top, mais j'ai un doute
Avatar de l’utilisateur
EtupaD
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

Clio 3RS1 2006 Rouge Toro

Messagepar EtupaD » mer. 9 déc. 2015 09:16

Vraiment magnifique ta Clio. Et on voit bien que cette couleur te tient particulièrement à cœur Comme personne n'a encore osé, je tente. La ville "ES" ça ne serait pas Esslingen am Neckar ?Je te dis bravo pour cette belle présentation, et félicitation pour ton achat qui devrait te combler !PS : Les jantes anthracites lui iraient à merveille...
Avatar de l’utilisateur
Tetdebit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

Clio 3RS1 2006 Rouge Toro

Messagepar Tetdebit » mer. 9 déc. 2015 09:16

ouaais, chapeau!! du premier coup!! Esslingen am Neckar en effet! merci beaucoup! ça me fait plaisirs!
Avatar de l’utilisateur
EtupaD
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

Clio 3RS1 2006 Rouge Toro

Messagepar EtupaD » mer. 9 déc. 2015 09:16

Qu'est ce que j'ai gagné ?? Une bonne Pilsner allemande ? Bon je t'avoue que je partais avec un avantage, je connaissais la région pour y être déjà allé ;). Très jolie petite ville !
Avatar de l’utilisateur
Tetdebit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

Clio 3RS1 2006 Rouge Toro

Messagepar Tetdebit » mer. 9 déc. 2015 09:16

T'a gagné un Glühwein (vin chaud), car c'est le marché de noel ici en ce moment! C'est vrai que c'est une belle ville, par contre question jolie ptites routes il faut remonter un peu plus au Nord vers Heilbronn, là ou c'est plus valloné!
Avatar de l’utilisateur
EtupaD
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

Clio 3RS1 2006 Rouge Toro

Messagepar EtupaD » mer. 9 déc. 2015 09:16

Pour ce qui est des petites routes, je crois que ce que l'Allemagne offre de mieux, c'est dans l'Eifel. Toute la région du Nürburgring (sans même parler de la Nordschleife :P ) est un vrai petit paradis sur terre ! Mais vaut mieux éviter de croiser un camion car c'est pas trop large.Je ne sais pas si c'est loin de chez toi, mais je te conseille d'aller t'y dégourdir les gommes au retour de la belle saison.Comme on dit chez toi, Auf wiedersehen und viel Spass !
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

Clio 3RS1 2006 Rouge Toro

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 09:16

Belle présentation et jolie Toro! Bel achat!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gan-rs et 146 invités