Dernier message de la page précédente :
Yacouba a écrit: En plus une C3RS a du mal a sortir les chx annoncés par rino, c'est une arme sur de la petite route sinueuse...mais en reprise en ligne droite c'est autre chose +1Racontez toutes vos bourres ....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Racontez toutes vos bourres ....
bodylove a écrit: si ils avaient fait la C4RS en 2.0T ca aurait tout changé La j'aurais signé direct!!
Re: re
PliisKen a écrit: Au final il a mieux conduit que toi et il te l'a mise ? non mais non, il a raison c est sur vaut mieux se la faire mettre et mourrir voir tuer quelqu un d autre c est sur, et pis peu etre que oui y me l aurais mis et alors, j ai trouver plus rapide ou meilleur conducteur que moi c est peu etre vrai, et alors j ai jamais dis que j etais le champion du monde des pilotes de tout l univers, m en fous de me faire mettre ou de la mettre je vais dire c est pas ca qui va m empecher de dormir voila un commentaire de merde qui sert a rien " dsl mais c est vrai" imagine un moment que sur cette route frequenté quand meme, un monospace avec une famille et le chien "oui meme tuer un chien ou chat ca me fait " arrive juste au meme moment, tu crois qu il allait faire quoi le mec, une esquive a 140 150 la moi je peux te dire , il allait juste faire un carnage d ou MA decision de le laisser partir, et je te promet, je le vois encore avec son sourire d espece d enculé de sa M........... a me narquer, je suis pas quelqu un de violent, mais je te promet que j avais envie de lui en mettre une dans la gueule a ce moment la franchement j aime mieux "me taper la honte" apprament c est le terme approprier que de jouer avec des guignolos comme ca je sais c est moi qui ai commencer, mais y a jouer et jouer, moi je joue gentiment, et pis d ailleur je prefere jouer tout seul sans personne au cul ou devant comme ca au moins pas de bagarre, j ai la paix
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Pour moi t as bien réagis j en ai vu des abrutis comme le tien et il a eu fe la chance ce coup ci peut etre que la prochaine ce sera different j espere avoir tord quand même.
ben oui, je suis peu etre con des fois voir souvent mais pas a ce point la, ma fois si y se plante tout seul, ja vais tant pis pour lui, mais voila faut pas fauche une personne ou une famille au passage quoi, c est pour ca que je l ai laisser filé, c est pas ce qui l as ralentis mais bon comme tu dis des abrutis y en a et moi aussi j en croise, la plus part je les laisse filer sois pas d humeur sois la flemme et dès fois c est mieux surtout quand t as des jumelles qui te fixe t es content finalement de l avoir laisser filer, ca m es arriver plusieurs fois ca
Dernière édition par Olinar le Ven 10 Mai 2013 - 10:23; édité 1 fois
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
bodylove a écrit: Exactement Les gogoles qui doubles sur les bandes d'urgences c'est pareil, je les laisse partir surtout que,quand on a l habitude de la route,les bande d arret d urgence c est des vraie poubelle
le soucis c'est que ces cons ramènes toutes les crasses sous tes roues
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Roule voie de gauche et tu sera penard lol.Hier soir je suis tomber dans une arsouille entre une C63AMG et une E90 qui avait le feu. J'ai pas participer mais c'etait severement dangereux.Meme en les voyants ariver de loin ils m'ont surpris.
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Hier une BMW qui me colle, on est à 80 sur un début de départementale, je me suis dit on va tenter de le semer: j'ai accéléré pied au plancher en 3, sans succès, il était scotché: FAIL
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
moi je laisse filer ... je préfère me taper la bourre tout seul dans les cols, peinard avec risques zéro pour les autres ! Des glands qui cherchent j'en ai tous les jours et peut importe la voiture, depuis que j'ai la clio beaucoup me collent je ne sais pas ce qu'ils cherchent et je m'en tape perso. De toute façon tu peux te faire facilement grillé par un diesel même pas très puissant mais c'est pas ce que j'appelle piloter ;)
- cruiser
- Clioteux de Base
- Prénom : yannick
- Voiture : clio 4rs trophy
- Departement : 08
- Slogan : HEIN !!!
moi, je laisse systématiquement les titillés de l'accélérateur sur leur faim...jamais je n'ai cédé .j'admets cependant que cela m'a déjà effleurer l'esprit de tirer la bourre,mais la peur du gendarme me raisonne aussitôt c'est pas plus malj'admets aussi qu'a 20 ans ,avec ma gt turbo AO, je ne réagissais pas du tout de la même manière
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
cruiser a écrit: moi, je laisse systématiquement les titillés de l'accélérateur sur leur faim...jamais je n'ai cédé .j'admets cependant que cela m'a déjà effleurer l'esprit de tirer la bourre,mais la peur du gendarme me raisonne aussitôt c'est pas plus malj'admets aussi qu'a 20 ans ,avec ma gt turbo AO, je ne réagissais pas du tout de la même manière Avec la clio tu a un avantage tu peux "plaisanter" surtout dans les virages plutot que en ligne droite.et les flics tu les a rarement arretés apres un virage,sauf s il se sont arreté pour pisser le jeu est de voir combien tu as mis au gars qui te suit entre le debut du virage et la sortie.Des virages tu en de toutes les sortes en monté en descente ,qui se referme .........c est simple,pas dangereux et tu doit pouvoir garder tous tes points.
- udimension
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : MRS3 Cup
- Departement : 31
- Slogan : Pas de problème qu'1 absence de solution ne puisse résoudre
Le meilleur moyen d'énerver au taquet celui qui vous colle au cul pour vous inciter à taper la bourre, c'est de ne pas réagir. De faire comme si il n'existait pas. Ne pas accélérer ni freiner. Ne rien faire pour le provoquer.Et quand il vous double, de ne surtout pas le regarder. Ignorance totale. Je sais que c'est parfois très difficile à faire, mais si vous y arrivez, je vous garantis que le plus frustré des deux, ce ne sera pas vous. Testé et approuvé à maintes reprises sur Toulouse.
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
moi,au moment ou il me double j ai deja mis mon majeur dressé, délicatement appuyé entre le haut de ma vitre et le haut de ma porte,la tete legèrement incliné sur le coté, comme en mode balade
Mon expérience me fait dire qu'à tous les coups on perd !Juste pour le plaisir de les avoir plus grosses que l'autre on risque son permis, l'accident ou son amour-propre.A vingt ça peut se comprendre compte tenu de l'influence de la testostérone qui vous incite à "parader" en faisant du bruit très vite et en faisant plus de bruit et en allant plus vite que l'autre irresponsable.Passé 40 ans, il faut espérer qu'après avoir survécu aux conneries de la jeunesse on est un peu plus raisonnable et qu'on a pas forcément envie de comparer sa bagnole avec un autre comme on comparait son zizi à l'école !Celui qui gagne c'est toujours celui qui ne se met pas en situation de parfois tout perdre, parce que ça passe une fois, deux fois, trois...et puis un jour c'est un piéton qui passe, un obstacle sur la chaussée, un gendarme, un plus con que soi avec un pétard dans sa caisse, un qui sait pas conduire et qui vous emmène au fossé, qui vous percute....Tout ça pour ça !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 45 invités |