Dernier message de la page précédente :
Yacouba a écrit: En plus une C3RS a du mal a sortir les chx annoncés par rino, c'est une arme sur de la petite route sinueuse...mais en reprise en ligne droite c'est autre chose +1Racontez toutes vos bourres ....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Racontez toutes vos bourres ....
J ai mis une caisse et demi aux deux autres parce que c est moi qui klaxonnais pour le top départ, je savais quand souder la pédale
Heu.... On s en moque un peu en fait non? Moi j ai mon avis aussi rassurez vous Ça nous changera pas la vie les amis, le plus important c est d être chez Renault sport, on sait qu on a une des meilleurs autos ( rapport qualité prix). Allez hop, vive Renault sport
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Mais carrément on s'en fou mais j'aime bien taquiner quand je vois des choses comme ça De toute façon chacun défendra la version qu'il a, c'est tout le temps comme ça.
Et en plus la mienne sort 168 chx au banc Soit le banc est dobé soit il voulait me vendre une reprog C est clair qu on s en tape de celui qui a la plus grosse. On choisi souvent sa rs pour le look ou les sensations recherchées mais pas pour les perfs pure ! Y a beaucoup mieux pour moins cher a ce moment la.
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Pour mon expérience perso quand j'avais la Gord' au laquais j'ai fait une session avec une 2RS3 au cul et pas moyen de la lacher, mais pas moyen non plus pour lui de passer
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- grincheux'dk
- Clioteux de Base
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
La première RS que j'ai essayé était une Clio 2RS3 Team...Je me rappelle de la sensation de légèreté de la caisse par rapport à la C3RS... Un vrai plaisir à piloter aussi. Par contre côté perf pure c'était équivalent...Même avec la ligne d'origine, la Clio 2RS avait une sonorité bien métallique dans les haut tours
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
On en reviens donc toujours au même pointNiveau perfs c'est kif kif !
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Marco a écrit: T'es de mauvaise foi Fab D'ailleurs t'as trouvé ton bonheur (RS) Marco?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 57 invités |