Dernier message de la page précédente :
Super le reportage photo, merci Jeremy Plein d'autos superbes, en dehors de la 5 Maxi j'ai noté une belle Berlinette comme je les aime Sur la première j'étais étonné de voir la Go-Pro sur le toit car normalement c'est interdit de monter des caméras extérieures en spéciale mais je vois que la caméra avait disparu sur les photos suivantes[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mecanicos
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Cyril
- Voiture : Clio4RS² Trophy
- Departement : 26
- Slogan : Ma Renault et moi !!
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Lu les gens, il y a en du nord drome (au dessus de valence) par hazard Cliquer sur la signature pour voir ma blanche.
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Slogan : Rs
Mazout 26 a écrit: Salut la compagnie Ca y est, je ne roule plus en Renault...{{{Spoiler}}} Enfin je la voit. Ma copine a bien recu ton mms hier mais la photo s'affichée pas... J'espere que dimanche t'es sur Valence.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Slogan : Vive le mazout !
jerem0311 a écrit: Té sérieux ? sacré bagnole Bien sûr que c'est sérieux Je viens de rentré (en fin d'après midi), déjà 750km fait avec la Lolo, ça fait du bruit, c'est pas confortable, mais qu'est-ce que c'est bon Remi, j'ai pas mal de trucs à faire, je t'appelerais si j'ai un moment
RS1 + R27 sirius
Je vient de regarder un peut les prix sur le bon coin c'est vraiment pas donner les Lotus Elise, je connaissait pas trop les modèles lotus vais tu me corrigera si je me trompe chassie en Alu !, ta une S1 ou S2 ?, motorisation Toyota, Prend 8500tr/min dans la gueule , puis le poids , ta la version 120ch ?Sa doit bien marcher cette bagnole ton ressentie par rapport a la RS3 ?
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
C'est une s2 120 (à la base ) donc avec boite courte (4000trs/min à 130)Par contre ça prends "juste" 7500trs (avec la prépa), ce sont les moteurs Toyota qui prennent 8500trs.C'est une série limité JPS 72 (env 50 exemplaires).Ca change vraiment de la Clio, ça n'a rien à voir.La clio c'était une limousine avec le CS les supports moteurs renforcés, la ligne Orbi racing...
RS1 + R27 sirius
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
Mazout 26 a écrit: C'est une s2 120 (à la base ) donc avec boite courte (4000trs/min à 130)Par contre ça prends "juste" 7500trs (avec la prépa), ce sont les moteurs Toyota qui prennent 8500trs.C'est une série limité JPS 72 (env 50 exemplaires).Ca change vraiment de la Clio, ça n'a rien à voir.La clio c'était une limousine avec le CS les supports moteurs renforcés, la ligne Orbi racing... Pas de souci pour hier, j'étais occupé aussi. Si ce weekend t'es ok fait moi signe...
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
J'étais pas mal pris ce dimanche Dimanche prochain je suis pris toute la journée.A voir lundi prochain vu que c'est férié
RS1 + R27 sirius
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
Mazout 26 a écrit: J'étais pas mal pris ce dimanche Dimanche prochain je suis pris toute la journée.A voir lundi prochain vu que c'est férié Pas de soucy... Tant pit pour dimanche. J'ai zappé que lundi c'est férié (merci le fonctionnaire ), vu que je bosse jamais les lundi.Je vois avec ma copine pour lundi et je te dis sa.
Elle a l'air superbe cette Lotus Nicolas, félicitations Tu as d'autres photos ?Pour le circuit ça doit être une super auto, par contre pour les routes du Vercors, je sais pas si c'est bien adapté en arsouille
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Merci, pour l'Ardèche déjà elle va plus que bien Pour le Vercors on verra Hier on m'a fait 2/3 photos, dès que je les récupèrent, je les poste
RS1 + R27 sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |