Dernier message de la page précédente :
Quelques photos d'une petite sortie mardi soir[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Standevil78
- Clioteux de Base
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Grrrrrrr ! pour le petit point blanc... A charge de revanche !
Désolé : le petit point blanc à bandes noires, c'est plus précis !
- Standevil78
- Clioteux de Base
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Ce dimanche 2juin a lieu le rasso habituel du début de mois, a Beaumont les Valence. Qui pense venir? Perso, si il pleut je reste chez moi.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Slogan : Vive le mazout !
Pareil je viens si il fait beau.Par contre pour les rasso de juin/juillet/août et septembre c'est 9h00/16h00 avec Barbecue !!!Ce dimanche, je pense venir l'après midi (au plus tôt vers 12h30)
RS1 + R27 sirius
Si j'ai fini de mettre les combinée filtée sur la RS1 ouiOu si Renault a terminer la distribution sur ma TRSEt si il pleut pas Donc incertain
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Dis tout de suite que tu ne veux pas venir, tu n'y mets pas du tiens là
RS1 + R27 sirius
Mazout 26 a écrit: Dis tout de suite que tu ne veux pas venir, tu n'y mets pas du tiens là {{{Spoiler}}} Salop attend c'est pas fini Et en plus je vient de récupérer ma TRS hier soir 2 semaine pour faire un distri Au ralentie mon compte tour affiche 650tr/min elle et limite entrain de caler Et ce matin je c'est pas pourquoi ma jante avant droit je voit comme un truc briller, et bin merci renault une jante rayer Franchement j'ai gagné ma journée, comme on peut travailler comme sa !
- Mecanicos
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Cyril
- Voiture : Clio4RS² Trophy
- Slogan : Ma Renault et moi !!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Aille pas cool le taf chez Renault.Retourne les voir pour la jante
RS1 + R27 sirius
Mecanicos a écrit: jerem0311 a écrit: Et en plus je vient de récupérer ma TRS hier soir 2 semaine pour faire un distri Au ralentie mon compte tour affiche 650tr/min elle et limite entrain de caler Et ce matin je c'est pas pourquoi ma jante avant droit je voit comme un truc briller, et bin merci renault une jante rayer Franchement j'ai gagné ma journée, comme on peut travailler comme sa ! Waou 2 semaines pour faire une distribution moi je dis champion du monde.C'est qui ton renault que je rigole et que je ne dépose jamais ma cup chez eux Perso, j'irai jamais ailleurs qu'à mon taf pour réparer ma cup i work at Renault. Non sans dèc, si le mécano touche sa bille, il faut grosso merdo 1/2 journée pour faire une distribution (voir moins suivant la motorisation).Tu as fait changer kit distribution + pompe à eau + kit accessoires Uniquement le kit distri + pompe a eau je vais chez Lorefice a PierrelatteTu bosse ou exactement ? si c'est pas trop loin je pourrais passer Mazout 26 a écrit: Aille pas cool le taf chez Renault.Retourne les voir pour la jante pour la jante c'est fait il vont faire une retouche Je posterais une photos de la jante demain
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Une retouche sur la jante ?Fais leur repeindre la jante entièrement
RS1 + R27 sirius
- Mecanicos
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Cyril
- Voiture : Clio4RS² Trophy
- Slogan : Ma Renault et moi !!
Mazout 26 a écrit: Une retouche sur la jante ?Fais leur repeindre la jante entièrement Ouais mais bon, le truc c'est que j'aurais du faire le tour de la caisse avant de partir, et le concess tire un peut la gueule Mecanicos a écrit: jerem0311 a écrit: Uniquement le kit distri + pompe a eau je vais chez Lorefice a PierrelatteTu bosse ou exactement ? si c'est pas trop loin je pourrais passer pas fait le kit accessoires, pourtant c'est préco au même titre que le kit distri.Après, ta TRS a peut-etre pas beaucoup de borne d'où le fait de ne changer que la courroie. Si le garage suit la procédure, c'est kit distri et kit access (il est vrai qu'un kit access n'est pas donné mais il est moins chère en kit que courroie + galet tendeur à l'unité, en théorie). La pompe à eau quand a elle, elle n'est pas préco par renault mais on la conseil car elle fait partie intégrante de la distribution en jouant le role de galet enrouleur.Si tu veux faire entre 90 et 100 kilomètres pour faire un entretien je boss dans l'extrème nord de l'ardèche alors que tu es à l'extrème sud de l'ardèche.Bonne route avec la TRS et la clio 2 rs (par contre le montage pour l'alernateur, comment dire, je trouve que ca craint mais ce n'est que mon avis)Sinon belles autos que tu as. Non pas de kits accessoire elle a 26000 Km, et oui la pompe a eau a été faite car c'est elle qui me causer la fuite et le bruitHa oé effectivement sa fait loin dommage , je pense aussi après reflection que le galet que j'ai mis n'est pas rainuré et si mon galet actuelle prend du jeux, la courroie accessoire dans les choux et adieu celle de la distri A refaire de toute façon j'ai encore décider de faire autre chose j'en profite elle est sur cale , je vais mettre la batterie dans le coffre et faire une admission cup
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
Merci pour l'info concernant le garage. Je suis souvent vers la bas! J'ai mon frère qui y habite.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |