[3RS] Problèmes d'usures ?

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
RSkévin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[3RS] Problèmes d'usures ?

Messagepar RSkévin » ven. 11 déc. 2015 16:13

Je vais peut-être acheter une Clio 3RS ph1 d'ici peu, j'en ai vu une ce week-end, mais j'ai quelques questions: (la voiture à environ 100mkm, je vais essayer d’être clair)-le vernis sur le PC avant et l'aile avant s'écaille un peu (peinture d'origine, non repeinte), est-ce normal ?-les récaros, il y a un trou sur le coté dans le siège conducteur mais dans le dossier et non au "niveau des jambes sur le bourrelet de gauche" comme tout le monde, c'est déjà arrivé à certains d'entre vous..?-le siège passager à du jeu au niveau du dossier, usure normal ?-les jantes sont "anthracite" mais juste sur le dessus, l'intérieur est gris (pas peint) et le vendeur me dis que c'est d'origine, en plus la peinture s'écaille un peu, c'était vraiment une option le jante de cette couleur ?-il y a une fuite (je pense) au niveau du joint de l'électrovanne de déphasage, à ce km là, c'est normal ? voila merci à tous, en espérant avoir été assez simple
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Problèmes d'usures ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:13

Avatar de l’utilisateur
RSkévin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[3RS] Problèmes d'usures ?

Messagepar RSkévin » ven. 11 déc. 2015 16:13

Merci pour la réponse, ça me "rassure" surtout pour le vernis !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : LeZiif et 164 invités