Dernier message de la page précédente :
Au final on l'a collé direct sur l'absorbeur a la colle a pare brise. Y'a qu'au milieu ou une petite vague persiste parce que c'est creux en dessous. Pour mes soucis de ralenti ca me gonfle, rien n'apparait a la clip, ralenti oscillant entre 780 et 810trs. 10mns apres je demarre pour partir, ralenti pas terrible, j'enclenche la clim', limite la voiture cale avant de se reprendre, etc, que des trucs comme ca...Les departs en 1ere deviennent sportifs, on dirait un jeune permis..Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Titane.
Magnifique ta RS et les feux fond noir sa lui va super bien sur la titane je kiff a mort
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Merci !! FabRS74 a écrit: Comme sur ton ex..... En plus belle et plus neuve. 'Fin, quand elle tournera comme il faut.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ma Clio RS1 Titane.
Les photos me font penser à ton ex. Pareil tu avais pris des photos à une station de lavage Ma Limited ==> ICI
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Ma Clio RS1 Titane.
mdr la copie conforme presque ^^ont le savaient que tu regrettais ton ex mais a se point ^^
Ma Clio RS1 Titane.
Les freins font tout petits dans ces jantes Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |